@Charentaise et @Lemon Curd : nous quand on était petit on avait "mamie train" qui vovait donc prêt d'une ligne de chemin de fer et "mamie deuch" qui avait une 2 chevaux ^^

Treize, dans mes bras!!! Thiéfaine, mon compatriote (oui rien que ca!), mon idole d'adolescence ("elle descendait de la montagne, sur un chariot chargé de paille...")!!!
c'était l'intervention inutile du jour
[j'ai eu le DRH hier pour le nouveau poste, c'est tout bon, je dois recevoir le contrat cette semaine par email. Du coup j'actualise ma boite perso 500 fois / jour et ma motivation qui était au niveau 0 et descendue à environ - 10!]
)
)
- Les ptits me l'ont fait tomber vendredi & jusqu'à maintenant ça allait il était fébrile, mais tenait le coup. Et finalement non. L'écran ne répond plus
(Heureusement j'ai un tel de secours)

Je signe mon contrat dans quelques heures et je suis trop impatiente !!
, l'excitation du départ je pense. Du coup on va partir bien avant l'horaire prévu je sens du coup je vais repérer les Clowns capitalistes sur le trajet histoire de gérer un arrêt vers 11h30-45 (avant que les gens y aillent histoire d'être tranquilles). Je me trouve pas mal niveau préparation, j'ai progressé parce qu'avant la valise n'aurait pas été finie