@Destiel Mok´ ouais c'est ça, c'est la justification en mode "non mais c'est parce que ma mère était pas dans le coin, vous vous avez vos mères à côté" qui vient tout péter
Alors que ses choix s'ils lui conviennent c'est l'essentiel (enfin bon après les gens lui auraient demandé pourquoi parce que les gens sont casse-couilles, et j'imagine qu'elle voulait pas répondre "parce que j'ai du fric et que ça me simplifie la vie, voilà pourquoi")
Alors que ses choix s'ils lui conviennent c'est l'essentiel (enfin bon après les gens lui auraient demandé pourquoi parce que les gens sont casse-couilles, et j'imagine qu'elle voulait pas répondre "parce que j'ai du fric et que ça me simplifie la vie, voilà pourquoi")

), je saurais pas tellement dire combien de temps ça a duré, c'est fou comme on oublie et pourtant les nuits sont longtemps restées compliquées.
c'est balo que toutes les nenettes qui la suivent n'aient sans doute pas autant d'argent, parce que le gynéco en clinique privée qui te fera ta césarienne de confort ou la nurse de nuit (si t'as po moman à côté) ça a un certain coût 

, oui si tu veux, il est dans l'avion " 
Je ne pourrais pas... J'arriverais pas à me détendre, je me sentirais obligée que tout soit nickel - ce qui n'arrive jamais- et je serais incapable de me poser. Quelque part on a de la chance d'habiter à proximité, ça évite de devoir cohabiter une semaine ensemble pour pouvoir se voir.
) mais que tu t'intéresses quand même à la parentalité positive, ben je t'assure que tu t'en prends plein la tronche et que tu te sens comme une bouse qui a bousillé son enfant 
merci, femme d’un collègue que je croisais pour la première fois ^^ )
c'est déjà dur d'avoir des regrets alors si en plus d'autres t'enfoncent...
Sérieusement quand je lis des commentaires à chaque fois je pense qu'on ne peut pas tomber plus bas... jusqu'à la fois suivante où je lis des commentaires et où je me dis que si si en fait, on peut...