Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
J'ai pas le moral, là. Je vomis tout ce que je mange depuis ce matin. :sweatdrop:
Je dois aller chez le coiffeur avec Poukette ce soir, et j'ai déjà peur des odeurs du salon (produits, sprays en tous genres)
Mon mari n'a pas l'air convaincu + que ça par le médoc, même si on ira le chercher, il douche un peu mes espoirs.
Bref, je me sens pas bien, et j'en suis qu'à 7sa+4, j'ai l'impression que la diminution des nausées c'est pour dans tellement longtemps..
Mon mari a prévenu ses deux meilleurs amis de la grossesse, et je me suis sentie un peu mal à nouveau en constatant qu'ils ont l'air limite plus enthousiastes que nous. :erf:
En même temps, va-t-en être enthousiaste quand tout ton univers tourne autour de "vomir ou ne pas vomir ?" :tears:

Désolée, je parle que de ça :goth:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Moi non plus je ne me sens pas adulte ! Je sais que récemment j’ai rejeté ça sur mes parents et BP mais dans le fond je suis sure que ça vient de moi toute seule :lunette: Sauf que moi ça me pose problème :hesite: Pourtant j’ai pris vachement confiance en moi et tout, mais j’ai quand même un problème avec mon image de moi-même :hesite: (J’ai 27 ans, il parait donc que je suis jeune en effet :rire:)
D’ailleurs depuis hier j’ai très très envie d’aller chez le coiffeur et de couper mes cheveux bleus, parce qu’on va à un mariage demain et que j’ai pas envie de ressembler à ce que je suis là tout de suite sur les photos :cretin: Mais j’ai po le temps. Faut que je sois responsable, que je pose mon téléphone et que je finisse de corriger mon paquet de copies.

Surtout que j’ai endormi Grenouille dans le doux son du marteau chez les voisins. Lesdits voisins qui sont actuellement partis en vacances et qui ont donc laissé leurs clés à l’artisan pour qu’il vienne travailler en leur absence. Mpf c’est sympa comme façon de faire, moi aussi j’aimerais bien ne pas avoir à supporter le bruit de mes propres travaux :lol::scream:

En parlant de Grenouille, sa dent du haut a même pas fini de percer qu’elle grince déjà des dents :gonk: Quelle horreur, je déteste ce bruit !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je vais chez le coiffeur cet aprem. J'appréhende un peu de les laisser parce que Léonard est infect. Il manque de sommeil donc il est chiant susceptible et brusque, encore plus que d'habitude.
Hier j'ai un peu eu envie de pleurer quand ma tante m'a dit que j'avais bien du courage et qu'elle ne savait pas comment elle aurait fait à ma place, qu'il est très bruyant et que c'est fatigant ( là en plus il s'est étalé comme une crêpe sur le parking, le front a tapé le bitume donc il hurlait à plein poumons et il a un volume sonore très important (euphémisme bonjour :lol:)) en plus de son caractère très fort.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon père arrête pas de me dire que je suis super balèze de tenir le choc face à Léonard, que ça a l'air super dur et tout.
C'est con mais quand on est dans notre quotidien, je trouve ça dur mais voilà, c'est comme ça, on n'a pas le choix. Mais du coup les commentaires d'autres personnes confrontées à ce quotidien sont assez difficiles à vivre. Je me tâte à relancer mon mari pour qu'il contacte sa copine pédopsy pour un avis sur la nécessité ou non de consulter. Je vois bien qu'on va vers le mieux mais au final, plus on avance et plus je trouve insupportable ses colères. Alors qu'avant c'était objectivement bien pire, mais là je suis fatiguée des 3 années précédentes donc moins patiente face à ça.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Putain comment je suis soûlée !! Bien sûr Grenouille n’a pas pu dormir longtemps entre ses douleurs et le bruit, j’avais enfin réussi à la rendormir, et là le chat a débarqué pile quand je la posais dans son lit et que du coup elle se réveillait un peu, et a miaulé. J’ai envie de le défoncer. Je l’ai re-rendormie ensuite mais dès que je la posais elle se réveillait et la 3e fois j’ai pété un plomb et je l’ai sortie du lit en furie :top: Tout ça parce que j’avais oublié de fermer la porte de l'étage en montant la recoucher... Bravo moi :clap: Grenouille est donc claquée évidemment... Je suis pas près de les corriger, ces copies.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
et bien quand je vous lis je me sens d'autant plus "vieille conne" parce que.... je me sens carrément adulte en fait! :yawn:
Ca tient au fait qu'on correspond pas mal au modèle "standard": marié, propriétaire, boulots stables, un gosse, un chat, une voiture familiale etc etc
Peut être aussi que j'ai fait plein de conneries de "jeunes", que cette période est derrière moi et que ça me convient bien comme ça, et qu'on a vécu nos coups durs aussi.
Et concernant le look j'avoue tout: perso j'adore les fringues plus apprêtées! J'aime mes tailleurs, mes robes, mes talons hauts, mes bijoux pas fantaisie donc trèèèès classiques etc. Le combo jean-basket sur moi me donne l'impression d'être déguisée; du coup je suis bien contente d'arriver à un âge (:vieux:) où c'est "normal" de s'habiller comme ca XD

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Moi je ne me vois pas du tout comme une adulte. Bon la je passe le permis et comme pour moi conduire c’est un truc d’adulte ça va peut être venir. Cela dit c’est pas venu avec le bébé donc mais au final je me demande si c’est bien grave. Je fais les trucs d’adultes chiants (Payer les factures, travailler, manger à peu près correctement, ranger et nettoyer à minima) sans qu’on ai à me le rappeler / m’expliquer comment faire et finalement je correspond plus ou moins à l’idee qu’on se fait d’un adulte... Du coup je suppose que c’est tout ce qui compte. J’avoue que de ne pas parler à mes parents aide car du coup je n’ai personne à qui me comparer au niveau adulterie.

@Lilliy parceque j’ai peur qu’il me refile sa merde et qu’il / on ne puisse pas aller à la fête d’Halloween organisée demain alors qu’on a des bêtes de matching costumes prêts depuis des mois.
Et puis j’ai peur d’être malade. Je peux pas la.

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Serafina Pekkala
Bon courage pour l'attente. Je croise les doigts pour que ça se résorbe tout seul :hugs:.

@Kettricken
Concernant le massage du périnée, d'après ma SF il y a surtout un intérêt à masser la peau externe. L'intérieur c'est de la muqueuse donc au pire ça cicatrise bien...
Pour les seins, il me semble que le manuel de la Leche league indiquait qu'il n'était pas utile de faire une quelconque préparation...

Je suis en pleine recherche d'une tenue pour un mariage. Alors déjà en temps normal c'est relou (moi aussi je suis toujours la gamine en jean basket qui ne sait pas s'habiller en dame :hello:), en hiver c'est encore plus relou (pourquoi pour être élégante une femme doit-elle toujours être à poil? :stare: :froid:), mais alors un mariage en hiver, enceinte de 8 mois et demi, c'est juste l'horreur. :gonk: Je ne rentre plus dans rien, pas même dans mes chaussures. Je ne vais pas avoir le choix que d'y aller en baskets...

A part ça j'ai une question sur les contractions: est-ce que des douleurs de règles peuvent être considérées comme des contractions, et donc j'imagine comme du faux travail? Je sais que c'est censé s'accompagner d'un durcissement du ventre mais je n'arrive pas du tout à me rendre compte de ça...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bizarrement je ne me sens pas adulte (y a qu'à voir l'état de mon appart et de mon frigo, je suis loin de l'image de mère de famille organisée que j'avais en tête :d) mais alors je me sens mère à 200 % , c'est comme une évidence, je suis hyper responsable pour tout ce qui la concerne, je prends les rdv sans problème (alors que pour moi....hum), je lui fais à manger (alors que pour moi, c'est plat tout fait réchauffé ou pas de plat du tout), je sors avec elle (si ça ne tenait qu'à moi, je vivrais dans une grotte). C'est un peu le rôle de ma vie quoi :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes