Le topic des parents et futurs parents

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Jixels :hugs:
@Kettricken
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ma mission pour les prochains temps (on va dire que je laisse passer le pont grand maximum) est d'aller acheter un nouveau soutien-gorge-obus parce que ça commence à être serrés dans tous les sens du termes là. Par contre, ça va être du H&M, parce que je crois que c'est peut-être pas le dernier soutien-obus que je vais acheter de la grossesse, j'aimerais pas me ruiner non plus :cretin:

Et sinon question pratique : les saignements des gencives, c'est un truc qui va en empirant toute la grossesse ? :dunno:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je me suis levée à 7h (et Grenouille aussi, même si mon mari a géré un réveil à 5) et c'est mon mari qui s'est occupée d'elle :dowant: Bon j'ai pensé à @Destiel Mok´ parce que j'ai retrouvé l'enfant affublée d'un pantalon brun, d'un body ML blanc et noir, une tunique gris et blanc mise à l'envers et des chaussettes roses. Mon mari a tout de suite vu à ma tronche que ça allait pas le faire à la crèche donc on l'a changée :lol:

@Kettricken

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Jixels Ma pauvre... S'il est totalement fermé à la conversation, au dialogue, tu ne peux pas faire 100% du trajet... Est-ce que tu arrives à mettre des mots sur ce qui vous a éloignés / séparés ?
J'espère en tout cas que vous arriverez à faire en sorte que tout se passe au mieux pour votre bébé, ensemble ou séparés !
Si tu as besoin de parler n'hésite pas en tout cas !
:calin:

@Kettricken Je comprends tout à fait ton ressenti... Peut-être qu'avec ton bébé ce sera différent ?

On va rencontrer la deuxième AM ce soir, celle avec qui le courant était mieux passé au téléphone (et qui a une maison de folie, un chalet magnifique !), on a hâte ! On espère que tout se passera bien et qu'elle nous conviendra... Sinon on élargira nos recherches, mais on préfèrerait plus proche de chez nous pour pouvoir faire vraiment un jour sur deux !

Bonne journée à tout le monde !

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Tout ce que je lis ici me donne envie de distribuer des câlins à la pelle. :hugs:
En particulier à @Jixels tu ne peux efforts faire tout le chemin. Il devra en faire une partie s'il souhaite améliorer les choses. En tout cas tu as raison d'aller respirer ailleurs. Prends soin de toi :fleur:

Concernant les préférences. J'allais dire que j'étais épargné :fille unique, père fils unique dont les parents étaient les seuls encore en vie dans mon enfance.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Ce matin Bibou m'a rejoint dans mon lit, moi la tête dans le :cucul:, je lui fait un câlin et au bout d'un moment je regarde l'heure vu que j'avais un rdv à 8h, et sur le réveil je vois un magnifique 4h20 :oo:
Mais qu'est ce que tu fais déjà debout toi, allez au dodo.
Sauf qu'il s'est mis à pleurer, chéri qui dormait sur le canapé est venu et au final on a dormi ensemble dans notre lit.
Là il est 9h, je suis rentré et ils dorment encore :goth:.
Pourquoi quand c'est chéri qui doit s'en occuper le matin il fait une grasse matinée et au final c'est quand même moi qui m'en occupe pendant que lui continu sa nuit, c'est pas juste :gonk:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Destiel Mok´ @Treize @Tangerine @Azeban merci pour vos réponses, à priori Pti Lu ne devrait donc pas mourir congelé cet hiver :coiffe: . Au final j'en ai reparlé vite fait ce matin avec la nounou (parce que bon, entre ce qu'elle dit à monsieur, et ce que lui me rapporte, souvent parfois il mange la moitié de l'info) et en fait c'était vraiment pas grand chose, juste son manteau actuel (une sorte de gros gilet doublé en polaire) qui est pile à sa taille et qui du coup remonte un peu quand il est assis ou qu'il bouge trop, donc ça laisse le froid passer. J'ai prévu un vrai manteau pour cet hiver, plus grand, donc problème résolu :cretin:

@Jixels :calin: pas mieux que les autres, une grossesse c'est plein de chamboulements pour la future maman comme pour le futur papa, et on a souvent des manières très différentes de vivre cette période et d'exprimer tout ça. C'est plus abstrait pour les futurs papa je pense, pour eux l'aventure commence vraiment le jour de la naissance, alors que pour maman effectivement, ça commence bien avant :happy: Ici aussi on a connu des moments difficiles pendant ma grossesse, j'ai géré beaucoup de choses seule parce que ça l’intéressait pas vraiment et qu'il était un peu perdu je pense et finalement on est toujours là. ... quoi qu'il en soit, prends soin de toi :fleur:

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
J'avais oublié de répondre @missglobetrotteuse, avec ce taux je pense que tu es déjà bien avancée dans ta 2e SG = 4e SA, donc oui tu as bien compris (d'ailleurs si tu avais des cycles plutôt réguliers de 28 +/- 2 jours, tu peux prendre la date de tes dernières règles pour compter les SA à partir de là :)
(oui bonjour ici Dragize experte en taux de HCG et calcul de semaines :vieux: - à défaut d'être experte en autre chose pour l'instant :cretin:).

Pour ton écho de datation elle est tôt, si tu vois l'embryon ce sera probablement juste un petit point :jv:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes