@Jixels 
@Kettricken
Bon ma mission pour les prochains temps (on va dire que je laisse passer le pont grand maximum) est d'aller acheter un nouveau soutien-gorge-obus parce que ça commence à être serrés dans tous les sens du termes là. Par contre, ça va être du H&M, parce que je crois que c'est peut-être pas le dernier soutien-obus que je vais acheter de la grossesse, j'aimerais pas me ruiner non plus 
Et sinon question pratique : les saignements des gencives, c'est un truc qui va en empirant toute la grossesse ?

@Kettricken
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon ma mission pour les prochains temps (on va dire que je laisse passer le pont grand maximum) est d'aller acheter un nouveau soutien

Et sinon question pratique : les saignements des gencives, c'est un truc qui va en empirant toute la grossesse ?

)
Bon j'ai pensé à 

, je lui fait un câlin et au bout d'un moment je regarde l'heure vu que j'avais un rdv à 8h, et sur le réveil je vois un magnifique 4h20 
. 
. Au final j'en ai reparlé vite fait ce matin avec la nounou (parce que bon, entre ce qu'elle dit à monsieur, et ce que lui me rapporte,
Ici aussi on a connu des moments difficiles pendant ma grossesse, j'ai géré beaucoup de choses seule parce que ça l’intéressait pas vraiment et qu'il était un peu perdu je pense et finalement on est toujours là. ... quoi qu'il en soit, prends soin de toi 
- à défaut d'être experte en autre chose pour l'instant
)