@Mellys je ne dis pas vraiment que c'est angoissant, je me suis mal exprimée.
Je trouve que, au mieux, ras, et au pire, on se crée des angoisses pour des choses qu'on aurait : soit jamais vues parce que ça rentre dans l'ordre, soit fini par voir.
Par exemple ce matin (désolée j'ai oublié qui a écrit) j'ai lu: angoisse ++ parce qu'à 3 semaines de grossesse ya pas de coeur qui bat. Ou des paniques parce qu'on a vu à l'avance un truc qui se résorbe tout seul.
Il y a 3 echos programmées à des dates qui ne sont pas choisies au hasard, elles permettent de vérifier ce qu'il faut au moment où c'est vérifiable. En caler 10 de plus n'évitera pas un problème et pourra en soulever des faux. Ce qui ne veut en aucun cas dire qu'il n'y a jamais de problèmes. Juste qu'on peut potentiellement en redouter des tas d'autres.
Mais c'est ma vision des choses uniquement, qui correspond à mon caractère, bien sûr
Je trouve que, au mieux, ras, et au pire, on se crée des angoisses pour des choses qu'on aurait : soit jamais vues parce que ça rentre dans l'ordre, soit fini par voir.
Par exemple ce matin (désolée j'ai oublié qui a écrit) j'ai lu: angoisse ++ parce qu'à 3 semaines de grossesse ya pas de coeur qui bat. Ou des paniques parce qu'on a vu à l'avance un truc qui se résorbe tout seul.
Il y a 3 echos programmées à des dates qui ne sont pas choisies au hasard, elles permettent de vérifier ce qu'il faut au moment où c'est vérifiable. En caler 10 de plus n'évitera pas un problème et pourra en soulever des faux. Ce qui ne veut en aucun cas dire qu'il n'y a jamais de problèmes. Juste qu'on peut potentiellement en redouter des tas d'autres.
Mais c'est ma vision des choses uniquement, qui correspond à mon caractère, bien sûr

Quand j étais animatrice chez les 3 6 ans j avais plein de petites filles qui me disaient qu'elles mangeaient pas de pain car ça fait grossir... 
Et se taire sur les remarques sur le poids des bébés?
(pour celles qui se demandent comment elle a fait : elle enlève tout le temps ses bretelles ouijesaispasbien donc elle a les bras libres).
J'avoue qu'elles commencent à me pomper l'air à nous demander ça tous les 4 matins.

On jouait dans le bain et je lui ai tendu un jouet en lui disant "Tiens !", elle a lâché ceux qu'elle tenait pour le prendre, et quand j'ai tendu la main en lui disant "Tu me le prêtes ?" elle l'a posé (enfin c'était pas très coordonné, mais l'idée était là 

et surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler. Les deux premiers mois ont été difficiles avec mon mari, on s'était pas mal éloignés (je pense que les hormones y étaient pour beaucoup de mon côté, je ne supportais plus rien). 

(non non pas drama du tout