Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Pfiou, je voulais venir vous raconter comment une passante à pris LutinCoquin (habillé en jean boyish troué, baskets, parka bleu marine et bonnet hibou bleu) pour une fille ... parce qu'il poussait un bébé dans une poussette en allant chercher son frère au centre de loisirs :facepalm:... le pire, c'est que je n'ai même pas réagi parce qu'il m'a fallu 10 minutes pour comprendre pourquoi elle avait dit " pas de jalouSes, chacunE promène son bébé" :stare: ...
Et finalement, on est dans la salle d'attente du cabinet parce que FeuFolet s'est rétamé sur les marches en granite de notre entrée et qu'il a une bosse de la taille d'un oeuf de pigeon :goth:

Et ma brioche qui est en train de foirer dans le four ...

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@miss_caro ça se tient oui, pour le hoquet. Dans le bouquin elle dit que certains bébés ont besoin de roter beaucoup plus souvent que la moyenne et que les pleurs viennent souvent de la. Du coup elle conseille de faire régulièrement roter le bébé, même à distance des repas car parfois ça reste coincé longtemps.

Merci @Knihaaa :fleur:
On a donc survécu à la fin de la journée. Malgré sa petite nuit il me semble pas encore très fatigué. Par contre moi oui :sweatdrop: Déjà ce midi j'ai eu quelques contractions rapprochées, et la ce soir ça reprend. J'ai du me prendre du spasfon toutes les 30 minutes pour calmer ça et la ça a l'air d'être passé.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Bon, on est rentrés, j'avais peur qu'il faille insiser, mais c'est juste une méga bosse, tant qu'il n'y a pas de vomissements ou de somnolence, tout va bien ... :goth:
Et ma brioche a effectivement a effectivement foirée :erf:

Par contre, hum, ma sage-femme qui me recommande de levé le pied et de moins courir partout, j'ai un enfant à conduire chez le doc en urgence chaque semaine... et va y'en avoir un de plus :halp:
D'ailleurs, c'est relou, je n'ai même pas fini le 5 ème mois et mon ventre est déjà trop encombrant, il me gêne dès que je veux me baisser pour, au hasard, me mettre à hauteur d'enfants, ramasser un jouet ou un doudou qui traine (voir un enfant qui s'est rétamé ...) ... vous allez voir qu'à partir de février, je vais le supplier de sortir de sa piscine olympique :pray:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
On est allés chez l'ostéo, ça faisait presque un an que Sésame y avait pas été je pense. Elle a pu bosser sur son crâne (elle m'a dit qu'on sentait qu'elle se tapait souvent la tête, même si les effets ne sont pas graves du tout), elle a bossé son canal lacrymal aussi et ça s'est mis à couler, ça serait trop ouf que ce soit enfin débouché durablement après X traitements, 3 sondages, 5 visites chez l'ostéo mais bon je veux pas trop espérer, et elle m'a dit aussi que le thorax / diaphragme était un peu comprimé, sans doute parce qu'elle hurle très fort quand elle est en colère. Bref elle a tout débloqué, apaisé, Sésame n'a pas trop aimé la séance mais j'espère que ça lui fera du bien quand même à court terme, d'une façon ou d'une autre.

L'ostéo était très enceinte, ça m'a vraiment donné envie :puppyeyes: je crois que j'entre vraiment dans la période où j'ai très hâte d'être à nouveau enceinte, au point que j'envisage à nouveau d'avoir 3 enfants parce que je veux pas que la prochaine grossesse soit la dernière :lalala: :cretin: (non en vrai ce serait pas raisonnable financièrement, puis je veux vraiment vivre la prochaine grossesse comme la dernière pour pas me faire de faux espoirs justement, laisser une "ouverture" et avoir des regrets ensuite de pas l'avoir vécu comme la dernière, bref)

16 Juin 2010
88
70
4 709
Rennes
@Jixels : j'étais venue squatter le topic au sujet du vaccin y'a quelques semaines:ninja: j'étais pas très chaude pour le faire au départ, mais finalement je l'ai fait (je bosse en maison médicale donc avec tous les microbes de l'hiver... J'ai pas voulu prendre le risque), et aucun soucis particulier, j'étais un peu fatiguée le soir et le lendemain, mais pas tellement plus que d'habitude XD. J'avais pas de bon pour le vaccin, j'ai juste demandé une ordonnance à ma médecin puis récupéré la boite en pharmacie.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Poukette a un délire depuis ce matin : elle veut avoir seize ans. :cretin:

La liste pour St Nicolas s'affine, à priori, ça donnera :
* Une radio-cd transportable/transbahutable par un enfant de troizan. J'en avais repérée une sobre, elle a bien évidemment complètement flashé sur le modèle similaire en Reine des Neiges. On verra ce que Marraine prendra (à mon avis : la Reine des Neiges :P)
* Un set Playmobil, mais là, c'est pas encore décidé. Sont en concurrences les trucs qui roulent (ambulance & camping car) les bateaux & les dinosaures. Elle réfléchit. Ca sera sûrement chez papy/mamy.
* Nous, ça sera un bébé Corolle qui a le même prénom qu'elle et les accessoires. Ses mini poupons font peur à voir, et depuis qu'elle sait qu'il y a un bébé dans mon ventre, elle y joue beaucoup donc ça devrait lui plaire. Et évidemment, trouzemille trucs que je saurais pas m'empêcher de lui prendre en plus. :nod:
* Va falloir trouver une idée pour les autres grands-parents. :hesite: Peut-être un set pour compléter ses Sylvanian. :hesite:

Aha, je l'entends supplier son papa de lui donner du sirop parce que "je suis encore très malade, tellement malade, regarde moi papa, keuf keuf drama" :lol:

Bon sinon, j'en ai marre des nausées, de cette lourdeur permanente, de ces nuits qui débutent à 22h (mes heures de lectures se font la malle) et de ses siestes de deux heures l'après-midi. Je déteste être enceinte, c'est confirmé. :nod:
J'ai l'impression de ne pas être moi-même, et je déteste ça. :ninja:

Pour le vaccin anti grippe, faut que j'aille le chercher rapidement !

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Vic Beretton Elle flotte dedans aussi, si elle est en 9 mois c’est parce qu’elle a de très longues jambes ! C’est à ce niveau là que ça coince dans le 6 mois ! (En haut, elle ne fait que du 3 mois. Et on vient juste de passer en 6 mois pour les bodys)

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Mini roudoudou est chez ma mere depuis mercredi, il me manque de fou mais je commence à me rehabituer à ne m'occuper de personne :lunette: Et SUROUT, j'ai pu manger un cookies sans avoir à le partager avec mon fils :lol: #radine

Ce soir dernière nuit, dans notre premier appartement. J'ai été agréablement surprise par le nouveau que je n'avais vu qu'en photo. Il est bien lumineux (sauf qu'on quitte notre tour de raiponce pour retrouver le plancher des vaches :lunette:) mais le bémol, c'est ce carrelage au sol & le papier peint blanc fleur de lys .. j'aime pas :ninja:

Du coup, on va attendre un peu (de renflouer les caisses, dejà) et ensuite on va demander si on peut enlever pour faire de la peinture :drama: (Enfin surtout dans la chambre de E, le reste ça peut aller, je ferais avec :drama:)

J'attend mon Mcdo, ça fait 1h que mon mec est partit le chercher. Il m'as dit on arrive :hesite: :dunno:

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
Bon, une semaine de vacances, sans me connecter au forum, quelle galère pour rattraper vos messages :fear:
@Jixels courage pour la situation difficile et @Lilliy pour la mise en place du traitement :fleur:

Ici, nous avons bien profité et il nous reste encore quelques jours!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

on a aussi acheté la poussette en profitant d'une grosse promo (et d'une grosse remise en question après conseils de la vendeuse, dans un magasin ou nous n'avions jamais mis les pieds...) du coup, nous voilà avec le trio néo concord! J'espère qu'on ne regrettera pas! Si certaines d'entre vous ont des retours à faire...

Maintenant on attends avec impatience l'echo T2 lundi :paillettes:à la suite on ira commander la chambre, ca avance quoi ! Et on reviens avec plein de vêtements, sur lesquels ont à craqué et les mamies aussi :lalala: elle est déjà pourri gâtée cette petite:rire: d'ailleurs ma grand mère avait ressorti des vêtements de quand j'étais petites, j'ai récupéré des petits bodys en supers bon états et des petits gilets en laine qui avait été tricotés par mon arrière grand mère :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes