Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Ah j’oubliais un point caca :
Depuis qu’on est passés au lait 2eme âge, elle fait des cacas bien compacts et très odorants :sick:
Disons qu’on est passé de la grosse bouse liquide et sans odeur à la petite crotte de chat qui pique les yeux :cretin:
J’imagine que c’est lié ?

Tant que j’y suis, une question poussette :
Quand êtes vous passés à la poussette en mode poussette et face à la route ?
On est toujours en mode cosy face à nous mais avec les pulls, les vestes, le bonnet et le nid d’ange je la trouve hyper engoncée là’ dedans, je me demande si ça ne serait pas plus confortable dans le hamac de la poussette, mais peut être qu’elle est encore trop petite pour ça ?

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Jixels et @Mad_Ame : vous êtes deux meufs au top alors :hugs:

Fin de la cousinade, mon ego de maman est gonflé à bloc « elle est trop chou », « elle est calme », « elle est facile » etc etc, de la part des adultes mais aussi des enfants plus ou moins grands.
Vivement la prochaine, ça sera sûrement à l’ascension et elle pourra enfin courir après tout le monde !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Punaise après la police des chaussettes on a eu droit à la police des chaussures.
Ce matin on va à un vide-grenier, bon c'était petit mais le temps de faire le tour l'éléphanteau en avait marre d'être porté et réclame à aller explorer le vaste monde. Et nous bah on le laisse un peu explorer le vaste monde avant de reprendre les vélos.
Un type, voyant l'éléphanteau en train de se promener à 4 pattes : "Vous pouvez le prendre dans les bras, il ne pèse pas lourd" (LOL on voit le mec qui n'a jamais essayé de le porter)
Mon mari "Ben il râlait dans les bras pour aller par terre, donc bon..."
Le type "Mais attention, quand même, avec ce froid, il lui faut des CHAUSSURES"
On n'a même pas répondu.
Et puis ce froid, hein, je sais pas quelle température il fait chez vous mais depuis qu'on a passé les quelques jours de froid ici il fait encore 18-20 l'aprèm. Alors bon c'était ce matin donc il faisait sans doute moins chaud mais il devait déjà faire dans les 12-14° j'imagine, pas de quoi sortir les bottes doublées, et de toutes façons l'éléphanteau ne marche même pas (et ne rentre dans aucune chaussures:cretin:) alors..

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Zut j'arrive trop tard pour vos avis de couverture de portage, j'ai commandé la Little Frog hier un peu à l'aveugle. Elle n'est pas waterproof, j'espère que ça ira ! J'ai déjà commandé l'extension de manteau Zipusin mais j'ai dû la renvoyer, elle n'allait pas sur nos fermetures éclairs alors que j'ai pris le bon modèle :dunno:

Je suis en pleine démarche pour changer d'hôpital de suivi et demander un accouchement à domicile au passage, ça prend un peu de temps, ça me soûle. J'ai eu un rdv sage femme vendredi dans mon ancien hôpital, et elle m'a dit de me dépêcher de finaliser tout ça parce que le bébé est engagé :fear:On est d'accord que ça veut pas forcément dire que c'est imminent ?

Dans le doute je vais essayer de faire les derniers achats aujourd'hui.

18 Juin 2017
279
2 333
504
Des câlins @Jixels

@Mad_Ame Ta pas fais exprès pour la cimmérienne ne culpabilise pas par rapport à la colère que ton cheri a eu sur le moment en voyant ta fille pleurer. Le plus important c’est que ce n’etait Pas un acte volontaire donc franchement gros Câlin :fleur:

@bibouille22 Perso j’ai dû enlever une sieste pour que bebe ours fasse ces nuits c’était plus possible il dormait 3X / jour 1 a 2h :ninja:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Envie de femme enceinte presque assouvie : pendant que mon mari fait du roller, je vais choisir mon endroit pour un goûter crêpe ou gaufre au Nutella à la plage ! Il fait 18 mais ça passera quand même !!!
Et j'ai trop pris du ventre... J'ai hâte que les élèves me le disent et me demandent si ça y est je connais le sexe :loveeyes:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Raaaaah putain, ça fait des jours que je demande à mon mari de faire le ménage et qu'il le fait pas parce qu'il est fatigué vous comprenez ? Donc ce matin, plutôt que de me reposer, je le fais,en plus dans les hurlements de Grenouille, et j'étais contente de l'avoir fait, les sols brillaient grâce au vinaigre et tout. Et là, on rentre de balades et je retrouve le ménage refait par mon mari :goth: Soi-disant qu'il avait pas vu que je l'avais fait parce qu'il restait de la poussière et de la saleté :lol: Non mais ça c'est trop fort quand même ! Donc bien sûr je fais la gueule parce que je suis vénère :cretin: et maintenant il va en profiter pour me dire qu'il ne le fera plus jamais puisque c'est comme ça. En plus cette andouille a utilisé le putain de produit ultra chimique censé sentir le citron alors que Grenouille lèche le sol et que je ne veux plus qu'on l'utilise :stare:
Surtout que pour résumer : le rez-de-chaussée a été lavé DEUX FOIS, l'étage des chambres est toujours aussi dégueulasse, sans parler de la salle de bain où j'ose même plus prendre une douche :shifty::sick:

Aaaaaah :slap:

Pardon. Ça fait du bien :lunette:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon je suis encore en train d'étudier les sièges auto:non:
On n'a pas de voiture, mais on en utilise ponctuellement. Par exemple pendant les vacances, entre autres parce que mes parents habitent dans une ville où il n'y a presque plus aucun train:goth: Alors outre le fait que ça me fait chier parce que je préfère prendre le train pour mille et une raisons, ça me fait chier parce que j'en ai marre d'éplucher les tests de sièges et de pas trouver ceux qui m'intéressent (ouais je cherche d'occaz, jetez moi des cailloux)
Bref, tout ça pour en venir à : on est d'accord que genre quasiment toutes les voitures ont un isofix ? Genre quand on loue une voiture, on va pas se retrouver avec une vieille voiture qui n'en a pas ? Ou alors c'est quand même un truc fréquent et je devrais vraiment me limiter aux modèles qui peuvent s'attacher avec la ceinture ?

• Big up !
Réactions : Ichor et Mad_Ame

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes