Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mellys Félicitations !!!

@youg Nous je crois qu'on les avait viré sous le matelas de la nacelle, ça l'a jamais gêné. De toutes façons il faut bien les virer pour mettre alèse et drap sur le matelas de la nacelle.

• Big up !
Réactions : youg

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Enaria :hugs: J'espère que vous allez vite vous rétablir

@Mellys :rainbow:

Mieux dormi, mais pas encore génial. Et réveillée définitivement à 5h30.
Hier, j'ai eu la bonne idée de vouloir tester une boisson """"détox""" que tout le monde conseille, à base d'infusion de gingembre et de citron. Ben depuis, mon acidité gastrique est revenue +++ Et est toujours là ce matin. Plus jamais le citron ! J'ai même du écourter ma séance de piscine de hier tellement c'était désagréable malgré le gaviscon pris juste avant

C'est une fitnesscoach que je suis sur instagram (Emmafitnessgoals) qui l'avait conseillé. Elle est enceinte au même stade que moi, et j'aime bien la suivre parce que certes, elle est presque trop parfaite mais elle ne me complexe pas : d'abord, c'est son job d'être fit. Puis elle ne parle jamais du nombre de kg qu'elle a pris alors que tout le monde lui pose sans arrêt la question. Elle n'est pas du tout à foutre la pression. Et elle semble vivre sa grossesse un peu comme moi : préparée au pire, elle a une grossesse plutôt facile et s'étonne d'aimer cet état.
Bref, elle est cool. Mais plus jamais je suis ses conseils d'infusions :cretin:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Make a wish ça serait bien que tu ailles consulter oui, si tu n’avais plus de nausées mais que maintenant tu vomis et que tu as mal au ventre, c’est peut-être pas des nausées de grossesse. Et pas pouvoir boire de l’eau c’est pas bon, il faut aller voir un médecin. Bon courage !

@Enaria ma pauvre ça doit être vraiment l’angoisse. Ça va aller mieux’ maintenant. Comment se passe la matinée ?

Hier soir, on s´est bidonnés à regarder les deux bébés se courser dans l’appart en riant comme des fous :puppyeyes:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Salut par ici ! :hello:
Je passe vous donner quelques nouvelles et vous remercier pour vos félicitations :happy:.
Alice est en forme, tout se passe bien, surtout niveau allaitement, c'est un vrai bonheur.

Eline a repris le chemin de l'école, hier c'était sa 1ière journée avec sieste, et bien sur comme on s'y attendait tous... Elle a pas dormi et a embêté tout le dortoir :cretin:. Donc elle s'est faite réprimander... J'espère que demain ça ira mieux quand même... Ils ne forcent pas a dormir mais au moins a faire un temps calme donc bon...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en profite pour vous poster mon récit d'accouchement (qui est très long :cretin: )

A un de ces jours ! :)

18 Juin 2017
279
2 333
504
:hugs:@Enaria

Félicitation @Mellys :jv:

@Lilliy HS mais du coup pour le thermostat tu met la température à combien ? J’ai 3 étages c’est la galère à chauffer partout et il fait hyper froid dans la chambre à bébé ours obliger d’ajouter un chauffage d’appoint et après il fait trop chaud bref je suis perdu . Et il est tombé malade chez moi à cause du froid ça c’est grave qd mm :tears:

Édit : @Peache tres contente que t’ai pu vivre l’accouchement dont tu rêvais malgré cette vilaine! Et sache que ta bien fais d’écrire ton courrier à la cadre de maternité il ne restera pas sans suite . Des bisous!

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Mellys Félicitations ! :)

@Enaria Bon courage :hugs:.

@Make a wish Même avis que les autres : va chez le médecin !!!! La santé passe avant le boulot, et là tu dois penser à toi ET au bébé !!!! Bon courage en tout cas :hugs:.

@Cline39 J'espère que ça va mieux !

@Vlan. Trop beau :loveeyes:

@Lilliy @Cathy Gale Team harcelée à l'école. J'espère de tout mon coeur que nos enfants ne subiront pas ça, et que si ça arrive ils se sentent suffisamment en confiance pour nous en parler et pour qu'on puisse les aider et les soutenir au maximum.

Ce soir on signe le contrat d'engagement avec la super nounou !!!! :paillettes:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Peache je compatis, j'ai aussi eu une Vilaine pour mon deuxième accouchement et je ne remercierai jamais assez LutinCoquin d'avoir tellement bien fait le boulot de son côté que j'ai pu avoir (presque) l'accouchement que je voulais malgré les pressions de sa part ...
Tant mieux que ton accouchement se soit bien passé quand même

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Le harcèlement me terrifie aussi. J'ai connu des moments assez difficiles en primaire

Ma mère a longtemps regretté de nous avoir "trop" bien élevés. Je ne savais pas me défendre car on m'avait bien entendu appris qu'on ne devait pas taper les autres, ni dire des choses méchantes (pas sur le physique, pas sur les parents, pas sur les résultats scolaires...bahh il restait plus grand chose...).

J'ai peur de projeter un peu tout ça sur ma fille. Je réagis déjà très vivement quand des petits lui font mal ou la poussent (je me retiens mais j'ai tout de suite envie de les baffer :lol:) alors que je sais que c'est normal à cet âge. Mais ça me fait mal au coeur de voir qu'elle est très gentille, très douce, qu'elle va vers les autres et que pour l'instant, elle se fait souvent ignorer. Elle n'a que 18 mois donc je sais que ça ne veut rien dire mais j'ai vraiment peur qu'elle se fasse rejeter et se retrouve aussi seule que je l'ai été :tears:

@Mellys : ohhh félicitations ! :dowant:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Luciole21
Je ne sais pas si je peux t'aider, on a un appart de 78 m² au dernier etage qui garde tres bien la chaleur (l'été c'est chiant). Donc, c'est pas du tout la meme configuration. Pour le moment, mettre le thermostat à 20 ou 21 en coupant au max les radiateurs du salon suffit à maintenir nos chambre à 18-19. On augmentera peut etre si il fait plus froid la nuit. Je pense quand meme que les etages en dessous nous chauffent les pieds. :cretin:

@Treize
J'ai cru que c'etait votre medecin. :eek::ko:
(yen a là dedans...)

Et felicitations @Mellys !!

Je vais envoyer un mail à mon endocrino pour savoir si elle compte prolonger mon arret malgré le passage à l'insuline (je commente pas les resulats, zavez compris :cretin: j'essaie de le prendre à la cool... XD)
Croisez toutes les doigts! J'ai po envie d'y retourner. Je sens que ça m'a quand meme fait enormement de bien. Et Puis, reposez vous et ne stressez pas, avec mon metier c'est pas possible. :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes