Le topic des parents et futurs parents

8 Avril 2015
102
808
2 264
J'ai big uppé les annonces de nouvelles grossesses et je renouvelle mes félicitations écrites. C'est rigolo parce que j'ai toujours une pointe d'appréhension/excitation quand j'ouvre les spoilers :)

@Cline39 : je trouve ça top que tu aie mis tout sur la table avec tes ami(e)s. Au moins, vous savez tous à quoi vous en tenir et c'est quand même un point positif (après, très honnêtement, je n'aurai pas non plus aimé être dans leurs contacts pendant la guerre). J'espère en tout cas que tu n'es pas trop déçue :hugs:

@Weena88 :hugs:

@Bree_ : :rire: nous, on a reçu le bon de commande pour des boîtes personnalisées (aka, une boite métallique sur laquelle les PS vont avoir la forme de leurs mains sur 1.5cm x1.5). Merci les familles nombreuses, je vais en commander ... 12 ! :red: Et la semaine prochaine, ça sera aussi la photo de classe !

@issabill : :facepalm::scream::mur::boxing: (ouais, tout ça)

@Matouh : pendant ma première grossesse, si le papa avait le malheur de poser son bras sur moi pendant qu'on dormait, il prenait un coup de shoot aussi. Résultat, j'ai passé de très mauvaises nuits ! :rire:

@Agutti : euh, je me demande comment tu peux poser la question à @Brunehilde_ . C'est une évidence pourtant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Treize : Et vous faites beaucoup d'activités ? Vous vous "contentez" de proposer des actions pour financer des trucs de l'école ou vous organisez aussi des rencontres entre les parents, des soirées débats, des trucs comme ça ?
J'ai compris à ton deuxième message ce qu'était le VP :facepalm: ouais, ici personne ne délègue trop non plus. Par exemple, ça fait un mois que je suis vice-secrétaire et heureusement que j'ai proposé mes services pour réaliser des affiches par exemple parce que sinon, bah je ne ferai rien !

Je suis allée voir l'instit de M. Il devrait y faire attention mais ils ne jouent pas vraiment ensemble donc ça devrait être plutôt simple. Bon, apparemment, ils se cherchent tous les deux (mais c'est pas une raison bordel, mon fils en avait gros sur la patate).
Et lundi, première sortie scolaire en tant que maman !! :gnih: Plus qu'à croiser les doigts pour que mon fils se comporte normalement et qu'il n'enfile pas son costume de Relouàmaman.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
J'ai bien envie d'essayer de faire faire de la peinture à Pti Lu :hesite: mais je suis dubitative face aux différentes recettes de peinture maison comestible que je trouve. J'en ai vu pas mal à base de farine ou de fécule, et une à base de yaourt. Moi je veux bien, mais est ce que ça se garde après? Je veux dire, pas garder les pots de peinture, mais garder l’œuvre réalisée par l'enfant ? Parce que bon c'est évident qu'il va faire un truc magnifique et que je voudrais le garder :drama: mais genre le yaourt, c'est ptet con mais j'ai peur que ça moisisse ou que ça pue :lunette: :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Kettricken merci pour ta réponse sur la position pour dormir (mais si tu sais, cette réponse qui date d’il y a 13 ans :d). Malheureusement ce sont déjà des positions que j’alterne la nuit et le résultat est toujours le même : réveil avec grosses douleurs à la hanche qui est en contact avec le matelas. Du coup je crois qu’aucune position ne pourra m’aider.

C’est difficile physiquement en ce moment. Je suis épuisée car je dors très peu la nuit, et comme je suis réveillée toutes les 30 minutes environ pour changer de côté (et que c’est tout un déménagement avec le coussin...) du coup c’est loin d’être un sommeil réparateur. J’ai du mal à respirer, mon dos me fait souffrir et la pubalgie (qui s'était un peu calmée) revient en force. En résumé : je me traine.

Hier deux personnes m’ont demandé « il est pour quand ce bébé ? ». Quand j’ai répondu Fevrier, on m’a regardé avec des yeux ronds comme des billes et un « ah, oui », l’air de dire « et bah ma grosse, tu vas pondre un baleineau. Courage ! ».
Oui, oui, j’ai un gros ventre. Mon écho est début décembre, et je suis un peu inquiète de l’evolution. Est ce que je vais vraiment finir par rouler à la place de marcher ? :confused:

Et le pire du pire : je suis entrée en guerre avec mes soutifs. J’en ai acheté au moins 15 (sans exagérer, je ne sais même plus où les ranger...) de toutes tailles, matières, formes, marques, depuis que je suis enceinte et rien à faire, je suis mal dans TOUS. Mais genre au point de m’énerver et d’en pleurer de rage :erf:. Et sans soutif c’est pire.
J’ai normalement une petite poitrine qui ne me gêne pas et j’etais tellement bien sans soutif avant. Mais là elle est tellement encombrante qu’elle touche le haut de mon ventre (énorme, semble-t-il, si vous avez suivi) et ça m’insupporte totalement. Alors pour la maison les brassières sloggi zéro feel font encore l’affaire, mais je ne suis pas à l’aise pour sortir avec (pas assez de soutien et assez informe je trouve).
DONC: si vous avez des soutifs conforts mais un peu soutenant quand même, dites moi tout. Vous sauverez ma raison :lol:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Putain j'en peux déjà plus de ma nouvelle pilule, ça fait deux semaines que j'ai mes "règles" :scream:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais aujourd'hui, Grenouille est à la crèche, mon mari est en congé donc il va bientôt se lever et on va passer une journée en amoureux avec resto et cadeaux de Noël au programme.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Jixels
Je ne jure plus que par mes 3 soutifs coque avec de la dentelle dans le dos (un peu dos américain puisque la dentelle se rejoint en haut du dos) de chez Darjeeling.
La dentelle du dos donne un meilleur maintien, les bonnets sont confortables car pas de couture dedans (moi j'ai les seins qui graaaaaaaattent) et ils sont jolis. En plus, ils taillent bien et existent jusqu'au 100e (et c'est un grand 100e :lalala:)
Bref, c'est pas forcément donné, mais quel pied. Tu peux toujours aller en essayer. Si tu veux je te retrouvé le modèle des que je suis sur ordi. :)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Jixels Moi aussi, ça commence les "Ah mais c'est pour bientôt, non ? ". Et quand je dis que j'en ai pour encore presque 2 mois, je vois la peur dans le regard des gens :lol: Moi aussi ça m'effraye de me dire que mon ventre va encore grossir :fear: C'est pas possible, il va pas y avoir la place ! J'ai une écho lundi et comme à chaque fois, je suis en panique qu'on me dise que Wolfgang est soudain devenu immense, qu'il ne va pas pouvoir sortir, que j'ai certainement du DG et que j'ai tout mal fait. Déjà que le diamètre de sa tête me traumatise...

En parallèle les gens me disaient jusqu'ici que je ne semblais pas avoir pris trop de poids mais depuis cette semaine, j'ai tellement faim.... j'ai diminué le sucre, mais j'ai lâché la bride sur tout le reste :shifty: Et dimanche, veille du rdv gynéco, on a prévu une raclette.... ça va faire mal sur la balance ça !
Et hier, j'ai compensé le manque de sucre en m'enfilant une tonne de grenadie sans sucre. Mais je me demande si c'est tellement mieux que le coca. Puis ça maintient l'envie de sucre en plus

Truc cool par contre : hier, j'ai reussi à sentir bien comment il était positionné (sauf la tête, que je trouve jamais) et il s'était remis le dos à gauche, donc c'est chouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes