@Luciole21 Justement, j'étais sous insuline et je n'ai jamais été redirigee vers quelqu'un d'autre, j'ai pas vu un seul gyneco pendant la grossesse.
Hier soir, pendant que je dormais (victoire!), M. Kettricken a dessiné un tableau de Totoro, pour l'encadrer et le mettre dans la chambre de Wolfgang. Je... 

nous, on a reçu le bon de commande pour des boîtes personnalisées (aka, une boite métallique sur laquelle les PS vont avoir la forme de leurs mains sur 1.5cm x1.5). Merci les familles nombreuses, je vais en commander ... 12 !
Et la semaine prochaine, ça sera aussi la photo de classe ! 

(ouais, tout ça) 
ouais, ici personne ne délègue trop non plus. Par exemple, ça fait un mois que je suis vice-secrétaire et heureusement que j'ai proposé mes services pour réaliser des affiches par exemple parce que sinon, bah je ne ferai rien !
Plus qu'à croiser les doigts pour que mon fils se comporte normalement et qu'il n'enfile pas son costume de Relouàmaman.
mais je suis dubitative face aux différentes recettes de peinture maison comestible que je trouve. J'en ai vu pas mal à base de farine ou de fécule, et une à base de yaourt. Moi je veux bien, mais est ce que ça se garde après? Je veux dire, pas garder les pots de peinture, mais garder l’œuvre réalisée par l'enfant ? Parce que bon c'est évident qu'il va faire un truc magnifique et que je voudrais le garder
mais genre le yaourt, c'est ptet con mais j'ai peur que ça moisisse ou que ça pue

mais je ne leur ai pas fait faire de peinture "sale" avant qu'ils aient 1 an donc ils mettaient plus à la bouche.
. Et sans soutif c’est pire.
)
C'est pas possible, il va pas y avoir la place ! J'ai une écho lundi et comme à chaque fois, je suis en panique qu'on me dise que Wolfgang est soudain devenu immense, qu'il ne va pas pouvoir sortir, que j'ai certainement du DG et que j'ai tout mal fait. Déjà que le diamètre de sa tête me traumatise...
Et dimanche, veille du rdv gynéco, on a prévu une raclette.... ça va faire mal sur la balance ça !