@Lilliy : Mais où est cette palette ? Moi j'en suis aux fruits, et j'ai donc une petite prune. La gynéco tantôt a parlé de "souris" et j'avoue que ça me perturbe un poil, cette histoire de souris dans le ventre

Je l'imagine pas du tout gratter pour sortir, en mode torture moyen-âgeuse inversée
___
Des fois, je me dis qu'on est pas assez expansifs, mon mari et moi

La gynéco (qu'on n'avait encore jamais vue, donc) était assez euh, enthousiaste, elle a pas mal ri et tout, et j'ai l'impression qu'elle était un peu perplexe qu'on ne soit pas plus dans l'expression de nos émotions/sentiments.

Mais je suis pas du genre à pleurer aux échos, je suis tendue et crispée, puis je me détends et au mieux je ris, mais bon, je suis pas dans le délire de partager nos émotions toussa toussa. Bref, on s'est sentis un peu coincés du cœur
Et je trouve que j'ai déjà un fameux ventre

En comparant les photos, j'en avais carrément moins à 23sa pour ma fille.. là, je suis à 12 sa, et clairement, on ne peut plus le cacher

Perso, j'adore l'idée du gros bidon, mais ça me fait un peu peur, il va s'étendre jusqu'où pendant les 27 semaines restantes ?
Prochaine étape, le Nip test lundi. Je suis moins anxieuse, l'écho étant bonne, je suis assez sereine, j'espère ne pas me planter.
Et du coup, on devrait connaître le sexe d'ici 3 semaines maxi