Dites, je rebondis sur la conversation sur le bain qui a eu lieu il y a quelques pages mais vous utilisez quoi pour laver votre bébé ? Il faut un "produit lavant" pour la maternité mais j'avoue que je suis un peu perdue devant la diversité de ce qui existe...
Bon, sinon toujours pas de nouvelles de la maternité. Ils sont bien gentils à me l'avoir joué en mode "OMG, VITEVITEVITE, il faut faire le test du diabète gestationnel EN URGENCE

". Et maintenant que j'ai les résultats (mauvais) depuis une semaine, plus aucune nouvelle. J'en ai marre d'harceler la maternité pour qu'on me recontacte, donc je laisse tomber. La dernière fois que j'ai appelé, la secrétaire m'a quand même dit "non mais il ne faut pas vous inquiéter, si vos résultats sont mauvais, on vous enverra un courrier

". Non mais un courrier quoi. Pourquoi pas un pigeon voyageur ?

C'est pas comme si je lui avais expliqué que j'en étais à 36 semaines hein...

Donc j'en ai déduit que le temps qu'ils me fassent voir un diabétologue et qu'on puisse mettre en place quelque chose d'efficace, bah j'aurai sûrement déjà accouché... Donc ça sert à rien de stresser comme une dingue (en plus, si j'ai bien retenu quelque chose des posts de
@Lilliy c'est que le stress, pour le diabète gestationnel, c'est le mal

)
Par contre, le gynéco a pas intérêt à me faire une remarque jeudi prochain pour l'échographie supplémentaire parce que je risque de sortir les griffes !