@Backstreet @Mabb en gros c'est en grande partie de l'eau, par exemple là je regarde le lait d'avoine que je bois tous les jours, y a que 11% d'avoine, de l'huile de tournesol, du sel, le reste c'est de l'eau donc je pense que c'est trop pauvre pour un bébé de moins de 2-3 ans. Bon du coup je constate qu'il n'y a pas de sucre, je pensais qu'il y avait toujours un peu de sucre ajouté dans ce type de boissons, c'est une bonne nouvelle !
@Mabb je pense que tant qu'il tète bien tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, la Poupouts de @Pinceau_ était pareil jusqu'à la fin de l'allaitement il me semble, c'est pas rare chez les bébés allaités de pas être trop intéressé par la nourriture tant qu'ils ont encore des tétées à volonté.
@Kettricken
@Mabb je pense que tant qu'il tète bien tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, la Poupouts de @Pinceau_ était pareil jusqu'à la fin de l'allaitement il me semble, c'est pas rare chez les bébés allaités de pas être trop intéressé par la nourriture tant qu'ils ont encore des tétées à volonté.
@Kettricken
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(il est un peu HS mais pas trop)
). Je vais continuer à donner de temps en temps du yaourt au soja à Grenouille, pour ma part
)
)
Déjà les tampon malgré la SUPER LONGUE ficelle j'étais pas trop rassurer alors la