@Weena88 ici comme chez
@Treize on utilise tout ce qui traine (enveloppes, ticket de caisse, cartons...) et mon mari récupère des tonnes de papiers inutiles à son travail. Ils ont plein de pochettes un peu cartonnées qui ne servent à rien. Sinon le bon plan pour le papier coloré épais c'est de prendre à lidl, ils font un énorme carnet à 2€.
Sur le même sujet moi j'avais une question peinture, mon fils a une palette d'aquarelle mais il n'accroche pas trop. Je lui ai sorti des vieux tubes de gouache mais ils sont déjà quasiment vides tellement il a aimé en faire. Du coup vous prenez quoi vous, comme format, comme marque ? Des bons plans ?
Bon, qui a commencé à faire un malaise en voiture ce soir ?

C'est pas plus mal que j'ai la perf de fer lundi parce que visiblement mon corps ne suit plus. Heureusement que je conduisais pas. J'ai eu les mêmes sensations que lors de mes pertes de connaissance pendant mon hémorragie, bonjour l'angoisse. J'ai bu un peu et avec du repos c'est passé.
Après ça j'ai pas mal contracté, et c'était régulier encore une fois (toutes les 4-5 minutes, pendant presque 1h?). Et ce soir le bébé appuie fort en bas. L'osteo l'a un peu changé de position car visiblement il était mal placé et ça me rajoutait des tensions, du coup je le sens vraiment différemment là. Allez on tient encore quelques jours