Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Bree_ ah dommage, Action est trop loin de chez nous pour que ça vaille le coup! Mais je note si je passe dans le coin.

@Serafina Pekkala merci à toi :fleur: Ce soir un peu de mieux, par contre mon fils a eu beaucoup d'angoisses. Il nous a demandé à être seul dans la chambre pour le coucher mais il a totalement paniqué dès la porte fermée, on est retournés le voir immédiatement mais il a pleuré un très long moment... Il dort enfin là.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Nimrë je vais suivre les réponses parce que j'ai l'impression que Sésame commence à s'y intéresser aussi, sans doute parce qu'elle voit les plus grands de sa section aller sur des petites toilettes. Elle joue "au pot" avec sa poupée et ça fait plusieurs fois qu'en fin de bain elle s'accroupit et fait caca dedans :fear:genre la baignoire c'est un pot géant. Mais bon elle est encore toute petite donc pour le moment on ne lui a pas encore proposé de pot.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Jixels Ca va mieux ?? Comme les autres, va voir un médecin...

Mes amis viennent de partir après ma soirée d'anniversaire, c'était top top top ! J'ai vraiment un ventre de femme enceinte maintenant, et bébé a vachement bougé !
Par contre, avant que tout le monde n'arrive, quand il n'y avait "que" mes parents, ma grande soeur et une de mes meilleures amies, mon mari a gaffé et dit le prénom. J'avoue que sur le moment je lui en ai voulu et que j'étais vraiment triste. On a dit le sexe d'un commun accord mais je tenais vraiment à ne pas annoncer le prénom avant la naissance. Enfin bon, il s'en veut aussi beaucoup et je sais qu'il n'a pas fait exprès donc j'essaie de laisser couler.
Et du coup on n'a eu aucune réflexion sur le prénom...
J'espère qu'ils ne diront pas aux autres...

Bonne nuit !!! La reprise du boulot risque d'être compliquée !!!!!

8 Avril 2015
102
808
2 264
Est ce qu'il y a quelque chose de plus chou que d'entendre son fils qui rit pendant son sommeil ? :jv:

@Zym : tu viens d'être renommée Espoir ! Tout arrive un jour, même si j'avoue que les couchers ne sont plus aussi pénibles qu'à une époque. Mais il y arrivera seul aussi, un jour. On sait juste que ça n'était pas hier soir ici ! :rire: En tout cas, ton message fait du bien à lire

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Denyse Spencer
Pour le fauteuil j’ai pris le modèle « soren » de chez but (160€). Et je prends le coussin de grossesse pour donner le sein dedans. Sinon tu peux regarder chez IKEA les fauteuils équivalents.

@Frodon_
J’espere que ta perfusion de fer te permettra d’aller mieux.

@Jixels
Ça va mieux?

Punaise je suis énervée par les débordements qu’il y a eu hier à Paris avec les gilets jaunes/casseurs. J’ai une amie enceinte qui s’est retrouvée en plein dans le bordel, et qui en a fait une crise d’angoisse sur place...

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Denyse Spencer on a pris ce fauteuil pour donner les bib de nuit, se poser pendant les endormissement a rallonges etc
Nos critères étaient:
Rocking chair: pour s'économiser quand le bébé a besoin d'être bercé et accepte qu'on s'assoie
Entièrement dehoussable: on a bien apprécié cet aspect avec notre modèle qui regurgitait beaucoup et pendant les gastro ;)
Les petits plus:
le repose pied qui s'incline et permet d'être vraiment pas mal positionné "allongé". On y a passé beaucoup de temps voire même on s'est endormis ;)
Le petit vide poche sur le côté, hyper pratique pour mettre portable, bouquins, biberons et tout le merdier que tu veux avoir à portée de main
Le prix: très bon rapport qualité prix. On s'en sert depuis bientôt 2 ans et il est tj nickel, notre fils s'en sert comme fauteuil de lecture maintenant et c'est beaucoup top mignon :puppyeyes:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@blackdog Félicitations *2 et jolis prénoms ! Bienvenue à tes fils !

@Weena88 L'éléphanteau est encore loin de la maternelle mais si on le laisse faire et qu'on lui file des feutres et du papier, il va dessiner sur 10000 feuilles en 5 minutes. La technique ici, c'est d'avoir un mari prof. Il y a toujours des photocopies du poly/du DS/de l'interro/du corrigé/etc. ou le brouillon de ces trucs en trop dans la corbeille à papier. Du coup il dessine au dos^^ Et desfois c'est moi qui ai des papiers qui servent à rien, donc si j'ai pas dessiné dessus avant lui:ninja:, je lui donne aussi^^
Ça et puis les enveloppe, les dos des papiers pas important, etc.

@Nimrë J'imagine que lui proposer "est-ce que tu veux aller sur le pot ?" ne pose pas de souci (si elle dit nan bah elle y va pas et puis voilà^^).
Mais comme @Charentaise je vais lire les réponses parce que l'éléphanteau commence à s'y intéresser un peu aussi.
L'autre matin, il voulait pas remettre de couche au change, il a réclamé le pot, a fait pipi dessus puis... a montré sa couche, qu'on a donc remise. Je lui ai dit qu'il pouvait demander le pot ou aller sur le pot quand il voulait, il y est pas retourné. Ce matin il voulait faire caca sur le pot, mais on est en week-end sans pot et il a pas voulu sur les toilettes^^
On a demandé des Hamac qui s'enfilent pour Noël. Je pense pas qu'il sera propre tout de suite, mais s'il a envie de commencer à essayer, bah pas de souci:)

Oh et sinon j'aime bien passer un we avec des gens qui n'ont pas de bébé. Ils ont trouvé l'éléphanteau super moteur et qu'il marchait trop bien (comme ils ont pas de bébés, ils savent pas que les gens considèrent que marcher en se tenant ne compte pas:yawn:). Bon OK, ils le comparent à d'autres bébés de leur entourage qui ont 6 mois de moins. Mais quand même :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes