Le topic des parents et futurs parents

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Denyse Spencer
Pour le fauteuil j’ai pris le modèle « soren » de chez but (160€). Et je prends le coussin de grossesse pour donner le sein dedans. Sinon tu peux regarder chez IKEA les fauteuils équivalents.

@Frodon_
J’espere que ta perfusion de fer te permettra d’aller mieux.

@Jixels
Ça va mieux?

Punaise je suis énervée par les débordements qu’il y a eu hier à Paris avec les gilets jaunes/casseurs. J’ai une amie enceinte qui s’est retrouvée en plein dans le bordel, et qui en a fait une crise d’angoisse sur place...

13 Janvier 2015
1 165
13 145
2 564
42
vers Lille
projectzomboid.com
@Denyse Spencer on a pris ce fauteuil pour donner les bib de nuit, se poser pendant les endormissement a rallonges etc
Nos critères étaient:
Rocking chair: pour s'économiser quand le bébé a besoin d'être bercé et accepte qu'on s'assoie
Entièrement dehoussable: on a bien apprécié cet aspect avec notre modèle qui regurgitait beaucoup et pendant les gastro ;)
Les petits plus:
le repose pied qui s'incline et permet d'être vraiment pas mal positionné "allongé". On y a passé beaucoup de temps voire même on s'est endormis ;)
Le petit vide poche sur le côté, hyper pratique pour mettre portable, bouquins, biberons et tout le merdier que tu veux avoir à portée de main
Le prix: très bon rapport qualité prix. On s'en sert depuis bientôt 2 ans et il est tj nickel, notre fils s'en sert comme fauteuil de lecture maintenant et c'est beaucoup top mignon :puppyeyes:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@blackdog Félicitations *2 et jolis prénoms ! Bienvenue à tes fils !

@Weena88 L'éléphanteau est encore loin de la maternelle mais si on le laisse faire et qu'on lui file des feutres et du papier, il va dessiner sur 10000 feuilles en 5 minutes. La technique ici, c'est d'avoir un mari prof. Il y a toujours des photocopies du poly/du DS/de l'interro/du corrigé/etc. ou le brouillon de ces trucs en trop dans la corbeille à papier. Du coup il dessine au dos^^ Et desfois c'est moi qui ai des papiers qui servent à rien, donc si j'ai pas dessiné dessus avant lui:ninja:, je lui donne aussi^^
Ça et puis les enveloppe, les dos des papiers pas important, etc.

@Nimrë J'imagine que lui proposer "est-ce que tu veux aller sur le pot ?" ne pose pas de souci (si elle dit nan bah elle y va pas et puis voilà^^).
Mais comme @Charentaise je vais lire les réponses parce que l'éléphanteau commence à s'y intéresser un peu aussi.
L'autre matin, il voulait pas remettre de couche au change, il a réclamé le pot, a fait pipi dessus puis... a montré sa couche, qu'on a donc remise. Je lui ai dit qu'il pouvait demander le pot ou aller sur le pot quand il voulait, il y est pas retourné. Ce matin il voulait faire caca sur le pot, mais on est en week-end sans pot et il a pas voulu sur les toilettes^^
On a demandé des Hamac qui s'enfilent pour Noël. Je pense pas qu'il sera propre tout de suite, mais s'il a envie de commencer à essayer, bah pas de souci:)

Oh et sinon j'aime bien passer un we avec des gens qui n'ont pas de bébé. Ils ont trouvé l'éléphanteau super moteur et qu'il marchait trop bien (comme ils ont pas de bébés, ils savent pas que les gens considèrent que marcher en se tenant ne compte pas:yawn:). Bon OK, ils le comparent à d'autres bébés de leur entourage qui ont 6 mois de moins. Mais quand même :troll:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Nimrë je pense que si tu ne fais que suivre sa demande c'est peu probable que ça la perturbe. C'est sûr que 19 mois c'est tôt mais si ça vient d'elle je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs si ça se trouve elle va s'en désintéresser pour y revenir plus tard et là ce sont juste les prémices. À partir du moment où vous êtes prêts à lâcher complément l'affaire si vous voyez qu'elle n'est plus dans le mood, l'âge n'est pas un problème.

Déjà une heure qu'ils sont réveillés. Ils ont la dalle je pense parce que j'entends le frigo qui sonne et la bouilloire qui chauffe. Ils ont fait beaucoup de bruit ce matin, je suis encore fatiguée et la semaine a été éprouvante, j'ai mal à la tête et envie de rester au lit.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
37
Nantes
www.instagram.com
@Denyse Spencer poang d'ikea, pas cher et confortable et je m'en sers aussi pour la bercer (il est "souple" et permet un bercement léger, je sais pas cmt expliquer).
Sauf quand le chat pisse dedans :bomb: la je vais racheter le coussin mais cest genre 15€ donc ça passe.
Du coup en attendant jallaite dans la chaise de bureau... cest inconfortable au possible

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Cline39 franchement oui j’ai l’impression que comme j’avais l’air pas trop mal après coup, ils m’ont laissé partir sans pousser les examens. Un mec de neuro est venu me faire des « tests », mon côté gauche n’a pas répondu aux stimulations mais « bon on va pas vous embêter plus », personnellement ça m’a stressée. Pourquoi mon côté gauche n’a pas fait comme le côté droit ? Bah mystère, dors là dessus...
Et à côté de ça on a refusé que j’aille en voiture aux urgences (accompagnée bien sûr) et on a fait venir une ambulance, qui a refusé que je marche jusqu’au véhicule et m’a transporté allongée... les ambulanciers étaient plus flippés, c’est fou.

@Amelia S le cabinet de mon médecin est fermé le samedi mais je vais l’appeler demain. Je vais quand même aller travailler car il ne me reste que deux jours sur ce poste (si on accepte de me faire mes 15 jours pathos...) et ma conscience me dit qu’il faut que je rédige un doc pour ma remplaçante. Ensuite il ne me reste que deux semaines sur mon temps libéral et je verrais comment je me sens.
Mais en tout cas je vais me faire accompagner au travail demain et mardi pour ne pas prendre de risques.

@Serafina Pekkala @Arethusa @Weena88 @Kettricken @Zym merci pour votre soutien :)

@miss_caro @UranusMarie c’est pas le top de la forme mais ça va mieux qu’hier.
Mais bon hier ça allait bien au réveil, j’attends de voir si je refais un épisode d’exorcisme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes