Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Dernier jour de travail, je suis en congé maternité :paillettes:
J’ai réussi à tout rattraper mais clairement je suis à la bourre dans les sujets discutés, qui m’intéressaient pourtant.

@Mellys Je suis vraiment désolée de lire ça... courage à toi :calin::fleur:

@MadmoiZelleCactus Quelles épreuves tu as traversées, il a dû te falloir beaucoup de courage. J’espère que tu as été bien entourée (à l’exception de ton ex bien sûr). Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
(concernant ton ex, c’est pas mon genre de donner mon avis sur le sujet, mais clairement le mec c’est un gros sac à merde... il y a des gens qui manque de la décence la plus élémentaire, t’as rien perdu avec son départ)

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Merci @toutes pour vos gentils petits mots et pensées. Ca me touche vraiment et me fait chaud au coeur.
Pour le moment, je suis encore un peu sous le choc de cette nouvelle, mais en même temps quelque chose au fond de moi s'y attendait vraiment depuis quelques temps, donc c'est pas un choc total.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mellys
Plein de :hugs:

@Destiel Mok´
Des fois je me demande ce que Mr lilliy trouve comme intérêt dans le fait d'être avec moi. Ok, lui c'est mon roc. Mais moi, à part une mer déchaînée d'angoisse autour, je ne vois pas trop. Peut être que je dégage suffisamment d'amour pour lui pour cacher le gros de la tempête. Ou alors il est maso. :cretin:

Du coup je venais continuer à chouiner sur ma lubie du jour.
J'ai craqué, j'ai refait le plein. Juste pour 1/4. Je me sens nulle d'avoir cédé à mes angoisses. Surtout que comme toutes les angoisses irraisonnées, elle ne s'est pas complétement calmée malgré ça.
J'en ai pleuré dans la voiture, jusqu'à ce que je croise une station service hors de prix (30 cents de plus que Leclerc) complètement vide. Ça m'a un peu rassurée, les gens ne paniquent pas au point de prendre d'assaut n'importe quelle station. Par contre, je suis allée à cette pompe parcequ'il n'y avait pas trop de queue, mais c'était parceque les gens repartaient direct, yavait plus de gazoil. C'est quand memê un peu la merde.
Raaaah j'ai envie d'aller hiberner sous la couette jusqu'à à la démission de Macron en mai (parceque avant @Azeban est pas dispo :cretin:)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Lilliy te sens pas nulle d'avoir cédée à tes angoisses. Honnêtement entre répondre à cette angoisse de cette manière : te faire "perdre" une 10/15€ (J'en sais rien) et du temps à la pompe ou y penser et stresser pendant peut être des journées entières c'est quoi le mieux?
Si je peux répondre à mes angoisses pour si peu, bah je le fais, tant pis pour le reste hein!

@Jixels je passais pour demander des nouvelles et savoir si on t'avais (enfin) arrêtée ? :fleur:

@Knihaaa bon courage! Je sais que gérer le médical n'est toujours pas simple à gérer... :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit pour éviter dp : @Petite Cracotte alors perso j'ai des PETITES nausées hein mais l'eau citronée froide voire très froide (style Volvic Citron) est un truc qui apaise mes nausées :fleur:. Après je le redis c'est des nausées "gérables" j'ai eu la chance de n avoir jamais eu besoin de médicaments et de ne gérer qu avec ça :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes