Merci pour vos mots, ça me va droit au coeur, car sans ça j'en viens à douter de moi. Et heureusement qu'il y a ce forum pour me montrer qu'on est toute pareil et qu'on a toute nos moments de faiblesses.
Comme je disais à certaines d'entre vous en MP, j'en viens à douter, j'ai l'impression d'en avoir ras le bol de tout le temps avoir tout à gérer, j'ai l'impression d’être au fond du trou dans mon role de mère, j'aime ma fille, je fais tout pour elle, pour qu'elle s'amuse, qu'elle apprenne des choses, qu'elle s'épanouisse, je m'occupe d'elle mais j'en ai marre! j'en peux plus d’être toujours à avoir a tout gérer/penser pour que tout roule pour elle.
Tout à l'heure j'ai pris mon téléphone est j'ai appelé la maternité (la mienne fait partie d'un reseau avec plusieurs choses au niveau des relations mére-enfants) ils m'ont filé un numero d'un centre medico-psychologique basé dans mon agglo, je vais prendre RDV mais je ne sais pas quoi leur dire, j'ai peur de ne pas correspondre aux profils habituels.
(Je crois que certaines d'entre vous avait deja eté dans ce genre de centre qu'en avez vous pensé?
@Coq' @Pinceau_ si mes souvenirs sont bons)