Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
34
@Charentaise je me permets juste cette remarque : si la croix rouge n en veut pas et si tu le souhaite évidemment et si tu as à proximité des centres qui accueille des femmes et enfants tu peux leur donner ils seront ravis de recevoir cela pour Noël. :fleur:
J ai été bénévole dans une asso d hébergement d urgence pour femmes et enfants et on organisait un Noël pour les femmes et enfants présents ce soir la. On récoltait des jouets provenant de dons (et on essayait d avoir des trucs pour les femmes, ne serait ce que des écharpes et des gants) on les emballait et on les classait par age et/ou genre si besoin pour les petits présents ce soir la et pour faciliter la distribution. Les dons de jouets permettaient de garder les sous récoltés pour faire un repas de fête. C'était un moment très chouette en tout cas.
Mais évidemment tu fais ce que tu veux Je ne veux pas t influencer ou quoi ou quoi :fleur:. Si mon message te mets mal à l aise n hesite pas à me le dire.
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
En une semaine je suis passée de petites nausées mignonnes a l'enfer :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus la prise de sang dit que mon HCG est a 12 000 pour la fin de la 5éme SA, j'espère qu'il est bien tout seul cet embryon :ninja: L'avantage c'est qu'entre mon état et le fait que ça empire tous les jours, je m'inquiète moins d'une FC potentielle :supermad: C'est affreux si je me dis qu'entre les trois ans d'essais, la fausse couche, et maintenant ça, une seule grossesse ça sera bieeeen suffisant ? :cretin:

Sur une note plus positive, mon mari rentre ce soir, et c'est la fin de six mois de relation a distance <3
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je reviens de mon rendez-vous gynéco :puppyeyes:
Petit haricot fait 7 mm et on a déjà pu entendre le petit cœur :jv: <3

Comme je pensais, je suis effectivement à 6 SA + 3 jours et mon terme probable est prévu au 5 août :supermad:

Même si le chemin est long avant les 3 mois révolus, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 30 kg d'angoisse :yawn:
D'ailleurs, comparé à mon précédent rendez-vous gynéco qui datait du mois de septembre, j'ai perdu 3 kg :cretin:

Un bon début avant ma prise de poids de grossesse :rire:
 
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Charentaise l'intérêt pour les peluches peut venir plus tard. Alors qu'à l'âge de ta fille il n'en avait rien à carrer, petit Doc est maintenant fou de peluches. Son lit en est plein. Il les aime toutes même s'il y a les deux doudous qui sont au dessus du lot. Pour certaines ce sont des peluches que j'ai gardées de mon enfance, et je suis contente qu'il les ait, les autres ont été offertes par des proches. Chacune a sa petite histoire. Pour la saint Nicolas ma sœur lui a offert un renard bouillotte, et il ne le quitte plus. Il faut le voir le transporter partout en le serrant dans ses bras et le câliner, c'est juste trop craquant. Il aime leur prêter des sentiments et des actions. Bref les peluches au début j'étais pas trop pour, mais en voyant sa joie et la façon dont il les investit, j'ai complètement lâché l'affaire.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Aujourd'hui l'atsem était au périsco, du coup je l'ai bombardée de questions. Il en ressort que Poupouts est une enfant très agréable, volontaire, qui fait tout bien :drama: ça m'a fait rire car en parlant de Poupouts, ça m'a vraiment fait penser à ce que mes chefs ont dit de moi au boulot :cretin: Telle mère telle fille :drama:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Matouh @Weena88 dans ma ville il n'y a que la Croix Rouge comme asso à laquelle faire des dons d'affaires, je m'étais renseignée il y a quelques semaines auprès de la mairie pour donner des manteaux, gros pulls et écharpes pour les sans-abris avec le froid qui arrivait, et comme je ne suis pas véhiculée j'avoue que je fais au plus simple/près ! Mais si jamais ils ne prennent pas les jouets je verrais pour faire autrement.

@MC Doc j'ai horreur des peluches (sans doute parce que je suis allergique aux acariens et asthmatique et que je les associe à ça), j'espère qu'elle n'en sera jamais fan :shifty: c'est vrai que par contre elle commence à s'attacher à son doudou (et elle adooooore les poupées !). Et je lui avais refilé 3 de mes peluches d'enfance (bon par contre moi j'y ai jamais été très attachée) dont une qui était aussi à mon père enfant, je pense que je vais garder celle-ci en mode transmission familiale mais peut-être donner les deux autres.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai un peu le blues ces derniers jours ... :tears:
P'tit bout est adorable dans l'ensemble, là dessus il n'y a pas de soucis. Mais il laisse quand même peu de répit (c'est un bébé quoi :lol:) alors que j'aimerai me mettre à jour dans plein de choses. Le fait est que Monsieur est en vacances et que j'avais prévu d'en profiter pour faire toutes ces choses. SAUF QUE, il s'était engagé sur un truc au niveau du boulot sans réfléchir à la faisabilité du truc avant ses vacances et sans m'en parler et il se retrouve donc à devoir bosser tous les jours ... Et le temps où il ne bosse pas bah c'est pour faire les cadeaux de Noël (et franchement cette année je trouve ça juste horrible de devoir gérer ça du coup).
Bref. Je suis assez en colère contre lui car je comptais vraiment sur sa présence pour me décharger et avoir du temps pour moi et au final j'ai l'impression que c'est encore pire que quand il est au boulot ... (Il a bossé hier et avant-hier jusqu'à 1h du matin donc je gère les nuits comme quand il bosse alors que A. se reréveille, je dois faire à manger pour 2 le midi alors que seule ça va vite, il va bosser ce soir et demain, donc le week-end etc.) :tears:
J'allaite (j'ai pas encore mon tire-lait) et A. ne s'endort qu'avec moi le soir (et j'ai pas envie qu'il paye pour son père accessoirement) mais j'aurai rêvé de claquer la porte sans rien dire et d'aller me faire un burger/ciné seule pour décompresser (et lui faire payer d'avoir merdé :shifty:) ...
Je suis tellement déçue et fatiguée ... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes