@Kettricken
Pas en Bretagne, en Loire atlantique (et maine et Loire aussi j'ai vu). Les préfets bretons sont pas masos.
@Martha Casserole
Ben vu qu'il est aussi interdit de vendre de l'essence au jerrican et des bouteilles de trucs inflammables, je pense que c'est aussi à cause de possibles utilisations anexes type cocktail Molotov.
M'enfin, les cocktails Molotov au cidre ou à la bière...

Par contre, les brasseurs avaient droit de vendre (mais comme on a pas droit de transporter de l'alcool je vois pas comment on fait pour ramener la binouse à la maison) et les cafés et restos aussi. Donc je sais absolument pas à quoi sert cet arrêté, à part mettre les gens en rogne.
Pas en Bretagne, en Loire atlantique (et maine et Loire aussi j'ai vu). Les préfets bretons sont pas masos.

@Martha Casserole
Ben vu qu'il est aussi interdit de vendre de l'essence au jerrican et des bouteilles de trucs inflammables, je pense que c'est aussi à cause de possibles utilisations anexes type cocktail Molotov.

M'enfin, les cocktails Molotov au cidre ou à la bière...

Par contre, les brasseurs avaient droit de vendre (mais comme on a pas droit de transporter de l'alcool je vois pas comment on fait pour ramener la binouse à la maison) et les cafés et restos aussi. Donc je sais absolument pas à quoi sert cet arrêté, à part mettre les gens en rogne.

)
), du coup j'ai vérifié en la faisant rigoler, et ses dents étaient dans le bon axe et elle m'a laissée toucher, ça ne bougeait pas du tout. Y a juste une tache blanchâtre qui est apparue au bout de l'une d'elle, je pensais appeler lundi mon dentiste pour savoir s'il considérait nécessaire qu'on vienne (sans urgence, donc).

Je sais qu'elle a bon appétit mais là, je suis impressionnée 
Ici c'est pareil, d'ailleurs quand elle se met à être super chouette je le dis ici, puis ça repart dans une phase reloue... Je pense que "l'acquisition" de jouer seule, te laisser tranquille etc., avant par petits bonds. Donc patience patience, profite quand c'est une période cool, et quand elle retourne en phase reloue (ce qui est mon cas en ce moment ici aussi + moi qui baisse en énergie), bah... je gueule
Heureusement là elle dort, faut que je me rattrape à son réveil.