Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@youg je suis sur portable DC là c est pas possible de te donner le lien, mais n est il pas dans ma signature ?

@Margottine j' ai pas entendu parler d un changement de composition de mon cote

@Kettricken effectivement je voulais mentionner @Jixels

En ce moment P a une passion pour le Roi lion, enfin les 2 premières minutes du film et quand Timon et Pumba chante Hakuna Matata. Et tout a l heure elle dormait et je l entendais parler en dormant elle disait Hakuna Matata :yawn:. En se reveillant je lui demande de quoi elle a rêvé et elle me sort " du gros cochon" :taquin:.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Ma mère est la pour le week end.... elle a ramené un gros cube d'activité en bois d'occasion.... il est ultra moche, il manque des pièces et surtout il est vraiment abimé.... l'occasion me dérange pas mais la cest en mauvais état.... dès quelle part je le fou ds le coffre a jouet.
Et puis elle ma dit que je prenais pas assez soin de moi et que fallait que ça change si je voulais garder mon mec.
Je l'imaginais tellement pas comme ça...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Tammie Oui si ça n’avait été que la lèvre ou quoi, je ne me serais pas inquiétée, mais là ça se voyait que c’était les dents. Tout le bord de la gencive autour était en train de saigner, c’est pour ça que j’ai paniqué, parce que les dents pour le coup ça peut être sérieux :fleur:

@Margottine :hugs:<3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Quel succès ! Merci à toutes pour vos retours/suggestions :fleur:.
Je vais suivre @LiGie et le père castor (souvenirs de mon enfance) et @issabill pour p'tit loup dont j'ai entendu du bien pour rester sur le recueil demandé. Mais du coup j'ai mis les messages de @MC Doc, @Treize, @Cathy Gale (j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un) en favori pour piocher des idées pour d'autres enfants et/ou bébé.

Sinon je n'aurais pas du venir vous dire que les nuits s'amélioraient car évidemment malediction du forum super méga nuit de merde cette nuit tous le monde est defracté et on enchaîne les prises de becs. C'est super non. :goth::goth::goth:
Le truc sympa de la journée : bébé a l'air de commencer à kiffer les bébé nageurs en mode je joue comme un petit fou et je "nage" avec les jambes.:danse:

28 Août 2016
171
2 202
804
37
@LiGie tu n’es pas toute seule, ici G. 19 mois fait la même chose. Peut être qu’il demande moins les bras, mais pour le reste tout y est: coup de pied pendant les changes, hurlements si on ose l’habiller, crise pour avoir à manger et finalement quand le repas est prêt, il refuse de goûter ou recrache aussitôt, il jette tout par terre, crises de deuzanzan plusieurs fois par jour pour un oui ou pour un non (et il ne parle pas encore donc ça augmente sa frustration quand on n’arrive pas à le comprendre )etc...
Lui qui dormait bien depuis plusieurs mois recommence à se réveiller et pour l’instant le seul moyen de le calmer est de le prendre avec nous dans notre lit et il veut dormir collé à moi... Lui dort bien mais moi pas du tout.
Je ne participe pas beaucoup mais sache que je trouve que tu es une maman super et que tu gères très bien avec ta petite puce! :fleur:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Elle veut pas faire la sieste. :stare: Elle me gave. :stare: Après mon précédent message j'ai cru qu'elle s'était endormie (elle a ptêtre dormi 20 minutes ?) puis elle a commencé à m'appeler, demander un câlin... Après vingt minutes je suis allée lui faire un câlin en négociant "un câlin puis tu restes au lit", et après le câlin je ne l'ai plus entendue... Jusqu'à ce qu'elle recommence. :mur: Elle appelle juste "maman" en boucle sans pleurer. Purée trop reloue quoi. Bordel pourquoi les gosses ne comprennent pas que c'est BIEN de dormir ?!!

Pff la journée est encore longue en plus.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Bon j'ai eu ma première crise de larmes de la grossesse mais là c'est sorti donc ça va mieux :cretin: J'ai géré le grand bébé une bonne partie de la journée parce que son père est parti en courses et ça a été dur, il voulait pas dormir malgré la fatigue, j'ai crié, il s'est endormi sur moi et une fois posé il a crisé comme un possédé... marre. Son père a réussi à l'endormir quand il est rentré et j'ai été faire une sieste aussi mais j'ai quasiment pas dormi, je me suis réveillée avec un mal de ventre donc j'ai voulu prendre 2 spasfon, sauf que mon fils m'a vu donc il a chouiné pour que je le prenne dans la seconde, j'ai pas voulu donc bwaaah le temps que j'avale mes cachets donc j'ai pété un plomb. Mon mec, toujours aussi fin me sort "mais ne lui crie pas dessus !!!" Donc ben j'ai crié sur lui aussi :lol:. J'ai senti les larmes monter, il l'a vu donc il m'a fait un câlin et N. est venu me réconforter aussi, mon petit chat :tears: Mon copain m'a dit que c'était normal de craquer avec la fatigue et le pic hormonal et que ça irait mieux plus tard. J'espère vraiment, ma patience s'est barrée et je m'en veux de m'en prendre à mon fils qui a rien demandé.
Ce soir on doit aller au resto pour un anniversaire, je prie pour que ça se passe bien et que N. soit en forme, là ils font la sieste tous les deux. Avant ça il faut que je me douche et me prépare et... :goth:

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Une question régurgitation/reflux : c'est quoi la différence ? L'intensité et la douleur associée pour le reflux ?
Est-ce normal qu'un bébé de presque 7 mois régurgite du solide ? Aujourd'hui c'était de la purée dans l'aprem et de la compote 1h après le goûter.
Bébé n'a jamais beaucoup régurgité mais aujourd'hui ça n'arrête pas (plus du lait 2x dont une où c'est juste remonté- désolée pour les détails-).
Je ne sais pas si c'est normal et que je m'inquiète/m'interroge pour rien ou si il y a un soucis.:erf:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Jixels Ah oui effectivement la micro-crèche c’est pas la même chose. Ça va vous revenir à combien sans indiscrétion ? Moi j’avais demandé à l’an micro-crèche dans la rue parallèle à la mienne, mais c’etait 1918 euros par mois pour un 35h semaine...

@bibouille22 Ta mère :oo: Surtout qu’au vu de ce que tu racontais sur ton conjoint, j'étais plutôt tentée de dire que c’était à lui de faire des efforts s’il voulait te garder vu comment tu fais tout chez toi...
Mais j’imagine que ta mère parlait d’efforts sur le physique, pas comportementaux :sick:

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Backstreet La tâche blanchâtre devait déjà être là avant le choc, c'est juste que quand on fait pas trop attention/que les dents sont humidifiées par la salive ça se voit pas forcément! Si tu veux tu peux m'envoyer une photo pour voir ce dont il s'agit mais c'est pas grave les petites tâches comme ça (au pire du pire ça peut être un tout début de carie mais récupérable avec un bon brossage).

En tout cas c'est top pour ta soeur, c'est rare les médecins bien formés sur les dents (même aux urgences ou en pédiatrie). Mon père est généraliste j'ai du lui faire plusieurs brieffing !

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Merci pour vos message et big up :)
On a repris notre vie comme si de rien été, il est meme rester toute l'aprem avec moi a sortir, nous payer un bon gouter etc.. Je pense que c'était sa façon de s'excuser, de se rattraper ^^

Par contre j'ai reçu hp5 en double mais le shop veut pas que je le renvoie, je sais pas quoi en faire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes