Deuzanzan c'est endormi, hors de la couette mais je dois le déplacer pour bien le couvrir.
D'abord je mange devant un star wars et ensuite j'irai déplacer la bête
D'abord je mange devant un star wars et ensuite j'irai déplacer la bête

Hier, j'étais vraiment mal, je me traînais dans le supermarché et comme mon ventre ne se voit pas beaucoup, j'ai même pas osé demander à passer devant tout le monde à la caisse. Ils avaient fermé la caisse "femmes enceintes", quelle bonne idée...

.
Ça m'a soulé quand même parce qu' avec moi, elle peut rester calme super longtemps quand on lit des histoires. Et la nana lui disait "va t'asseoir avec maman nianiania", eh, elle a 19 mois, tu crois quoi ? Brefff.
je te rassure je me pose fréquemment la question, puis la seconde d'après elle fait un truc fou alors bon... on fait avec hein ^^Plus ça va, plus j'ai l'impression que oui, en France on tombe vraiment dans l'hyper prévention. Du coup ça donne la fête du slip à l'interdiction, à la culpabilisation et à la peur. Parceque, bien sûr, on hyper prévente (oui je sais ce mot ne veut pas dire ça) mais on explique pas.Après de mon point de vu de nordique, en France on est un peu des grands foufous de l’interdiction mais mon point de vue est culturel et je comprends très bien qu’on veuille toutes les suivres.

) en touchant à tout, surtout les trucs interdits, pendant que tous les autres restent sages sur les genoux de parents qui me regardent avec condescendance. 
J'ai du passer pour une mère complètement laxiste aux yeux de mon médecin. Elle est assez vieille école. Sauf que là vieille école, avec pikachu, ça marche pas. 
J'espère juste qu'elle va se calmer un peu en grandissant, de mon côté, on a tous été des enfants méga sages (et méga intelligents
).
Mais bon, faut croire que je suis plus douée pour raconter que la nana et picétout 
.. Mais j'ai plutôt eu l'impression qu'elle faisait craquer tout le monde
.(oui parce qu'en plus elle faisait sa star, la miss
)