@Faol
Oui mais même quand je meurs, je sais pas, ça me repose quand même.
J'aime bien les fonds marins.
Oui mais même quand je meurs, je sais pas, ça me repose quand même.

J'aime bien les fonds marins.

Si ça peut te rassurer, Grenouille s'en est vite remise, ses dents n'ont pas bougé ni ne sont devenues grises même si c'était impressionnant. N'hésitez pas à lui donner du doliprane si c'est pas déjà fait, pauvre petit bout

D'ailleurs mon mari est aux petits soins avec moi, à me dire d'aller chez le médecin, me demandait s'il peut faire des trucs pour moi, c'est louche 

(Bon, moi aussi j'avoue
)
. Pauvre bébé, j'espère que le problème ne vient pas de là 
.
) : mes problèmes auditifs ont été détectés durant à la visite médicale obligatoire entre 5 et 6 ans. Mon oreille gauche était anormale et j'entendais à partir de 40 décibels. J'ai eu des aérateurs (les diabolos) à droite et a gauche et le bilan audio fait suite à cela était normal.
Je crevais d’envie de kebabs durant la grossesse mais je n’en ai mangé qu’à un endroit que je connais bien et en lequel j’ai confiance, j’ai pas eu de souci. Et mon resto de sushi aurait été toujours ouvert je me serais fait plaisir aussi là 
. J'aurai clairement pas supporté d'avoir autant d'enfants chez moi et j'admire encore plus les mères de famille nombreuse. Deux enfants c'était vraiment mon max. J'étais mal à l'aise la plupart du temps et heureusement que mon mari a géré tous les petits conflits et globalement les interactions avec eux parce qu'à part m'assurer qu'ils n'avaient pas faim ou soif ou envie d'aller aux toilettes ben je me sentais comme une poule devant un couteau. Je ne suis vraiment pas faite pour ça... J'espère que les miens n'en auront pas de séquelles parce que depuis que je me suis avouée que je ne suis pas comme ma mère qui est une mère dévouée et clairement sacrificielle et que je dois assumer ça, ben j'assume un peu trop bien 

. Et c'est chouette si ton bébé va bien! J avoue que je ne me suis pas posée la question pour le kebab, j en ai mangé un en début de grossesse, dans un kebab que je "connais" histoire de pas être malade (en dehors de la grossesse)