Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Arethusa Pour aller à contre courant moi je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à des gaz. Je me suis dit "tiens c'est sans doute le bébé qui bouge" parce que je sentais des trucs dans le ventre qui ne ressemblaient pas à des sensations digestives.
Au début ça faisait des espèces de chatouilles de l'intérieur :hesite:

@Charentaise J'avais cru comprendre que vers l'âge des nôtres il y avait une période "kepapa". Ici en tout cas, l'éléphanteau est toujours allaité mais il est quand même très "kepapa" et il me repousse souvent. Et je te dis même pas l'offense ultime quand ledit papa me le passe dans les bras, le koaléphanteau s'accroche désespérément à son papacalyptus en hurlant :top:

D'ailleurs @bibouille22 ici pas mal de mon entourage se contrefiche que j'allaite comme de l'an 40, et c'est très bien comme ça :) Y a des membres de la famille un peu plus éloignés qui étaient en mode "quoooooi tu l'allaite encoooore" il y a euh... 8 mois :yawn:
Mais les grands parents s'en fichent. Les quelques amies irl qui ont des enfants ne cherchent pas à juger les choix des autres. Et.mes amis sans enfants, c'est encore plus cool, parce que la majorité ne s'intéresse pas du tout aux enfants et ne sait pas trop à quel âge un bébé est "censé" faire quoi. Genre j'ai un copain qui pensait que je pouvais le calmer dans la voiture en lui filant un sein... Nope! Tout comme ils vont pas me soûler parce qu'il ne marche pas ou peu vu qu'ils n'ont pas en tête "à 1 an il FAUT marcher:vieux:"

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, nuit horrible mais j’ai rêvé que j’accouchais.

Accouchement de rêve (non) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C’est la première fois que je fais un rêve si réaliste de l’accouchement et surtout que mon bébé porte le prénom que je veux lui donner. Je crois que ça me conforte dans mon choix parce que jusqu’ici j’hésitais encore beaucoup beaucoup.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
J'arrive enfin à vous relire depuis que je suis rentrée chez moi. Mais pas encore eu le temps de vous raconter ma super semaine.
Donc on a passé une semaine complète de mercredi à mercredi chez mes beaux parents. Et c'était bcp trop pour moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref je suis contente d'être rentrée.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'ai acheté le premier body de carapuce. :puppyeyes:
En 3 mois, vu la dose de sucre qu'elle doit bouffer (ou pas), parceque je suis sûre qu'elle le mettra un jour celui là. Il est rose fushia avec des hérissons qui se frottent le museau.
J'avais dit "pas trop de rose" . Raté :red:
Bon après, elle va aussi hériter de tous les bodys nounours couleur miel de son frère qui ne sont pas du tout genrés et aussi des tailles 1 mois petit lapin pas genrés non plus. Donc ça ne lui en fait qu'un dans le lot. Ouf
Et je suis agréablement surprise de la réaction de Mr lilliy. J'ai aussi acheté une petite blouse violette avec des matriochka. Parcequ'on ne trouve vraiment que du rose et du violet c'est dingue, mais que je trouvais le motif et la forme jolie. Et il m'a regardé d'un œil un peu desapprobateur en disant "on peut aussi l'habiller pas trop fille hein". J'ai hâte de lui mettre le sweat à capuche requin de pikachu, que la fille de @LeeAnna_ porte d'ailleurs aussi à la perfection. L'avantage d'avoir eu un gars avant c'est que c'est plus facile à remettre sur une fille après. A moins d'avoir habillé son aînée au rayon garçon, ce que je ferai aussi je pense si je ne veux pas friser l'overdose de paillettes :cretin: (même si j'aime bien le rose et les paillettes à dose mesurée)
Ça y est, je me prends déjà la tête. :rire:
J'aime bien les vêtements de fille, mais je ne veux pas qu'elle n'ait que ça. :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes