Olala je suis tellement perdue, je sais plus où poster et j'ai du mal a tout lire

J'ai posté un peu sur Rockie mais je suis tellement a l'ouest en ce moment entre deux vomis que j'arrive mieux a suivre ici

Et puis j'aime bien ici, depuis les années que j'attendais de pouvoir poster
Je suis a 11sa et quelques et j'attends avec impatience le début de la fin des nausées. J'en peux plus, je ne le vis vraiment pas bien de me sentir aussi diminuée (poke
@Txell j'ai vu que c'était pas marrant pour toi aussi

) . Je vomis plusieurs fois par jour en général, et j'ai des grosses nausées les deux tiers de la journée.
@Serafina Pekkala Du coup je te réponds ici (

), je prends un peu de Donormyl de moi meme, mais sinon je n'ai rien du tout, quand j'en ai parlé a ma sage femme, elle a juste ri en me disant "hihi, courage, allez c'est bientôt la fin"
Pour l'instant je ne travaille plus, je suis a mon compte et j'avais prévu de prendre le mois de janvier de toute façon, du coup je passe mes journées a comater. Mon mari a été adorable jusque là, mais là je sens qu'il commence a en avoir un peu marre
J'ai eu mon premier "vrai" rdv de suivi aujourd'hui, on a fait un petit coup de doppler et on a entendu le cœur battre

et mon écho T1 est déjà demain du coup moi qui ait été super réservée jusque là, je commence a me dire que ça y est, c'est pour de vrai, que cette fois c'est vraiment notre tour, et chaque fois que je m'autorise a penser ça, je me sens tellement submergée par l'émotion
Je suis tellement dégoutée qu'on déménage, la SF que j'ai ici est super chouette, et on vit a 10 minutes d'une maternité toute neuve avec une super réputation
Plein de félicitations a
@Frodon_
Et un bisou spécial a
@Kettricken, j'espère que c'est pas creepy

mais je pense bien à toi
@Matouh Courage pour la fin, franchement, tu as grave le droit d'en avoir marre, tu es aussi légitime a te plaindre que les autres ! En plus j'aime bien te lire, je me sens moins seule a détester la grossesse, même si on en est pas au même stade

Et bon appétit du coup