@Joanne. alors je suis aussi en pleine mission "achetons un siège auto pendant les soldes" et normalement, si ta voiture est isofix tu dois avoir, au niveau du dossier des sièges (vers le bas du dossier), des sortes d'étiquettes où est marqué isofix. (ici j'ai une 208, j'ai enquêté lundi et les étiquettes isofix sont sur les 2 places arrières latérales). Et donc oui en fait ça veut juste dire que sur ces sièges là, il a des sortes de crochets cachés, et que donc ton siège auto isofix (ou ton siège auto + la base isofix) va venir s'enficher dans ces crochets. (tu sens la fille qui n'y connaissais rien y'a 3 jours mais qui a maté des videos sur youtube lundi?
)
)
Bon tu sais ce que j’en pense hein, tu as tout à fait le droit d’en avoir marre.
Genre mec, couvre ta putain de bouche quand tu tousses, porte un masque, fais quelque chose au lieu d’expulser tes bactéries à tout va ! 

ça doit être particulier comme sentiment ! Belle rencontre 

Je vais demander à mon mari de m’assommer)
Je pense qu’on en rajoutera peut-être plus tard, quand le gros des risques sera passé et que le bébé ira dans sa chambre.