Merci pour vos petits mots.
Ce matin, le bébé est toujours malade. Le mari aussi. Du coup qui s´occupe de tout ?
Ah oui... moi... comme d’hab en fait. ( Bon en vrai non mais j’ai décidé d’etre de mauvaise foi )
Je suis épuisée par ces 13 mois de nuits coupées. J’ai envie de vomir. J’ai mal au ventre à cause de mes règles. J’ai mal aux mains à cause de mon eczéma ++ car fatigue + stress + règles...
Bref.
Si seulement mon mec acceptait qu’on la laisse à nos parents... M’en fout qu’ils dorment mal, ça dure 2 jours pour eux, ils auront le temps de s’en remettre.
Ce matin, le bébé est toujours malade. Le mari aussi. Du coup qui s´occupe de tout ?
Ah oui... moi... comme d’hab en fait. ( Bon en vrai non mais j’ai décidé d’etre de mauvaise foi )
Je suis épuisée par ces 13 mois de nuits coupées. J’ai envie de vomir. J’ai mal au ventre à cause de mes règles. J’ai mal aux mains à cause de mon eczéma ++ car fatigue + stress + règles...
Bref.
Si seulement mon mec acceptait qu’on la laisse à nos parents... M’en fout qu’ils dorment mal, ça dure 2 jours pour eux, ils auront le temps de s’en remettre.

) mais au final, il à été adorable toute la matinée et ce midi il a bien manger. Il est présentement sur mes genoux à regarder là tv - Seven deadly sins - merci papa) Le temps que sont papa mange pour ensuite faire la sieste entre homme !
) , du coup reste plus qu'à lui trouver une autre paire de bottines la taille au dessus ! 

J'appréhende toujours la reprise de mon mari en fin de semaine prochaine, mais bon si ça continue comme ça avec le grand plutôt cool et le petit qui ne dit rien tant qu'il tète ou est porté, ça devrait le faire.