@Charentaise je fais des PAI à la chaine, c'est une partie de mon job, ne t'en fait pas, c'est rien du tout. C'est juste un protocole à écrire pour que l'équipe soit bien au clair sur ce qu'ils ont droit de donner - ou non - à Sésame. Pour d'autres enfants (genre atteint d'asthme typiquement), c'est pour leur permettre de leur donner leur traitement en cas d'urgence.
Bref, je comprends ton inquiétude quant à la stigmatisation de l'enfant. Dis-toi qu'au contraire, c'est pour permettre une meilleure intégration de ta puce (disons que c'est toujours moins stigmatisant que de se faire refuser l'accès à la crèche/à la cantine...).
N'hésite pas à me MP si besoin
Bref, je comprends ton inquiétude quant à la stigmatisation de l'enfant. Dis-toi qu'au contraire, c'est pour permettre une meilleure intégration de ta puce (disons que c'est toujours moins stigmatisant que de se faire refuser l'accès à la crèche/à la cantine...).
N'hésite pas à me MP si besoin

de ma bébée. Je ne pensais vraiment vraiment pas être comme ça. Je pensais que ça viendrait pas tout de suite mais c'est venu très vite finalement. Je me sens aussi terriblement mieux qu avant d accoucher, même en plein baby blues (je crois que je suis dedans, hier je me suis effondrée et j'ai fait tout un scandale à mon copain car il a osé dire que j avais un petit peu pleuré). Je suis plutôt rassurée par ça. J ai eu un peu peur que ce soit pire. Bon je vais pas crier victoire trop vite ahahaha.
!