@Martha Casserole : franchement, j'ai parfois l'impression que tu parles de Figuette en ce moment.
Il semblerait que M. Et elle soit au même point niveau marche
Il semblerait que M. Et elle soit au même point niveau marche


voilà, j'espère que ça va pas durer 1 mois de plus non plus parce que je commence à fatiguer de le porter.
sinon, réponds juste à ses besoins, donc là si elle dort, très bien, laisse-la dormir jusqu'à ce qu'elle t'appelle et profites-en pour te reposer aussi, faire une sieste, boulotter des trucs devant une série, etc. Quand elle se réveillera tu la changeras, tu lui donneras un biberon, etc. T'inquiètes pas, tu gères, tu vas vite prendre l'habitude !
Blague à part, je ne me rappelle que trop bien ce sentiment de "qu'est ce qu'il faut faire?" du retour à la maison. Elle dort, profite pour glander sur ton canap 
En soi, je le savais vu qu'il parle beaucoup à la maison, mais ça fait plaisir de l'entendre d'un point de vue extérieur.
j'envisage de faire des courses de bébé en posant les 2 grumeaux à un bout du couloir avec leur biberon de l'autre côté 


et que cest plutot normal (en tout cas ça veut pas dire que j ai perdu la boule)
. C'est con mais ça m a aussi rassuré. Du coup j ai décidé de me nourrir.
et pour Sésame
j espère que ce n est pas grand chose...
comme quoi, on place vraiment tous le curseur à des endroits différents ! 
tu peux aussi te reposer (ou te changer et manger, je viens de lire ta réponse ^^)
L'histoire de ma vie depuis qu'il se deplace.D'ailleurs c'est marrant parce que quand je m'écrie "mais qu'est-ce que t'as encore dans la bouche !!" elle glousse et se barre en courant (enfin, à 4 pattes) genre trop contente que je lui coure après![]()

je sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais il inspecte ma table de chevet TOUS les matins, et il les boulotte si j'ai le malheur d'oublier de les remettre dans la boîte !