Merci à toute
j'avoue j'ai édité assez vite! Je n'aime pas trop laisser des infos reconnaissables comme ca trainer... Allez pour la peine je suis gentille je vous le remet et je l'enlever dans la journée
sinon la première nuit est difficile. J'avais beaucoup entendu que bébé dort d'une traite et maman bien que fatiguée ne trouve pas le sommeil. Ouai ben en fait je dors à moitie debout tellement je suis fatiguée, mais la petite me laisse très peu de répit. Elle se réveil en pleurant quasi toutes les demi heures depuis son bib de 22h... Et j'ai beaucoup de mal à la calmer... Elle cherche à teter ++, j'avoue ne pas avoir encore dégainer la tétine pour essayer... J'ai l'impression de tout le temps de ranger les SF
(c'est vraiment une impression de ma part car elles elles sont adorables, plein de conseils et de bonne volonté et disent de ne pas hésiter. Autant la journée ca va à peu près mais la nuit je culpabilise...)
bref, mon corps fatigué vient de faire une grosse hypo du coup elles ont été adorables et vont repasser me voir ... Le papa débarque à 7h, et du coup trop dur pour lui hier de nous laisser, donc il a décidé de rester dormir vers nous les autres nuits
La SF me dit que peut être elle est gênée au niveau digestif, du coup de pas hésiter à la mettre sur le ventre quand je suis avec elle, ou à la masser en dépliant les genoux sur elle, plus qu'a essayer! Si certaines ont eu le même modèle de bébé la/les premières nuits et à d'autres astuces à peut être essayer je suis preneuse!
Édit : @Sohranna il était effectivement dément présent dans le guide des prénoms, merci beaucoup ...
gros coups de coeur dessus chacun de notre côté avec papa, dès le début de la grossesse...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bref, mon corps fatigué vient de faire une grosse hypo du coup elles ont été adorables et vont repasser me voir ... Le papa débarque à 7h, et du coup trop dur pour lui hier de nous laisser, donc il a décidé de rester dormir vers nous les autres nuits

La SF me dit que peut être elle est gênée au niveau digestif, du coup de pas hésiter à la mettre sur le ventre quand je suis avec elle, ou à la masser en dépliant les genoux sur elle, plus qu'a essayer! Si certaines ont eu le même modèle de bébé la/les premières nuits et à d'autres astuces à peut être essayer je suis preneuse!
Édit : @Sohranna il était effectivement dément présent dans le guide des prénoms, merci beaucoup ...

Dernière édition :