M
Membre supprimé 50439
Guest
On galère un peu avec les biberons... on ne trouve pas de tétine qui lui convient bien. On a testé mam, avent, nuk et dodie. Maintenant je sèche... sachant que je ne veux pas de biberons en plastique, sinon j’aurais testé aussi tommee machin. Et j’ai testé des vitesses 1 et 2 (beaucoup trop rapide elle s’étouffe avec).
Elle met des plombes à boire ses biberons et s'énerve à fond dessus. Je ne sais plus trop quoi tester !
Tommee Tipee fait des biberons en verre, c'est ceux que j'ai. Gamme Closer to nature (existe aussi en plastique donc attention si tu commandes sur internet. https://www.amazon.fr/Tommee-Tippee-42243772-Biberon-Transparent/dp/B00YES70ES )

)

)
ils m auraient trop foutu la trouille!
C'est fou tout le chemin parcouru pour en arriver là. J'aurai aimé prendre le temps de poser toutes mes émotions à plat, malheureusement la journée est passée trop vite. Je ne peux tout de même pas m'empêcher de penser aux deux petits embryons qui ont un an également et qui attendent au congelo. Je me souviens du soulagement que c'était de les avoirs. Aujourd'hui mes sentiments sont plus ambigus mais hé, j'ai dit que j'avais pas le temps d'y penser...