Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@-Arwen plein plein de bonnes pensées, je te souhaite de tout cœur que ton bébé se tourne !! Si ça peut te rassurer, mon 2eme a fait plusieurs allers retours entre siège et tête en bas pendant le 7eme mois et au final il s'est remis la tête en bas dans les temps. Je ne peux que comprendre ton angoisse :hugs: J'espère de tout cœur qu'un bel AVAC t'attend.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@-Arwen Ma fille était en transverse jusqu’à bien 36 ou 37 SA, on commençait à me faire stresser et finalement après des séances d’acupuncture elle s’est retournée. Si ça se trouve elle se serait retournée de toute manière mais bon :cretin: Tout espoir n’est effectivement pas perdu encore :supermad:

Après être allée chez le médecin pour moi hier, retour pour Grenouille aujourd’hui. Elle n’a pas (encore) vomi la solution de ré hydratation, j’espère que ça va aller cette nuit :pray: Là mon mari essaye de la coucher et moi je vais aller nous chercher des pizzas (oui on est déjà au bout du rouleau :shifty:), faites qu'elle dorme quand je reviendrai et que je puisse dormir avant de reprendre le boulot demain...

22 Mai 2015
410
3 855
3 804
@-Arwen demande à ta sage femme il y a aussi des positions que tu peux faire chez toi pour favoriser son retournement. Et puis sinon les versions ont de bons taux de réussite avec des deuxièmes (ou plus) grossesses

• Big up !
Réactions : -Arwen
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bon, première vraie journée de crèche faite.
On a récupéré un petit Loulou épuisé, qui a à peine tété avant de s'effondrer de fatigue et qui, à l'heure où j'écris mon message, dort encore. Pas de bain, pas de pyjama ou de changement de couche, tant pis, le sommeil était nécessaire. Le bon côté de la chose c'est qu'on a pas eu le temps d'avoir des pleurs de décharge !:cretin:
J'avoue que ça me fait un peu mal au cœur de le ramener demain matin... :erf: Et ça fait très bizarre de ne pas l'avoir vu de la journée, ses sourires et ses babillages me manquent :sad:. J'espère qu'il va réussir à prendre le rythme le pauvre...
Par contre, l'appartement est enfin rangé et propre pour la première fois depuis 2mois. Croyez moi, c'était pas du luxe ! :yawn:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@LadyOscar Comme j'ai déjà eu une césarienne, ma maternité ne pratique pas de version sur un utérus cicatriciel. Mais pour les positions oui, je dois faire le 4 pattes 2 fois par jour pendant 20min.

Vos messages me redonnent de l'espoir!

La séance d'acupuncture s'est bien passée même si c'était trop tôt pour tenter de la tourner, il faut attendre 34sa. Donc on a fait une séance de relaxation "basique" et ma foi ça fait du bien :happy:

Bon par contre je sais qu'il y a peu d'activité sur le topic et que la plupart a migré mais j'ai l'impression d'avoir pourri l'ambiance :lol:

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@Sohranna @Backstreet @LittleMyrtille
Ca va mieux depuis que j'ai digéré la nouvelle. Je n'étais pas à la consultation hier mais d'après ce que dit chéri, la pédiatre n'était pas culpabilisante. Elle a surtout dit qu'il fallait surveiller ça et donné des instructions pour corriger le tir. On se culpabilise tout seul.
Elle n'a pas été malade mais c'est vrai qu'elle bouge beaucoup plus ces derniers temps. Elle est tout le temps debout ou à traverser la maison à tout allure à 4 pattes.

@-Arwen
Je comprends que ce soit dur à vivre. :calin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Lougove quel âge à ton bébé ? (Désolée j’ai du mal à me souvenir de toutes les naissances dans l’ordre !).

@Kettricken ton bébé va bien depuis ce matin ?

Bon la fin de journée s’est mieux passé que le début. On a même pu passer un long moment sur son tapis d’eveil (long = 20/30 min), j’ai ajouté des jouets à son arche, c’était un succès ! Un super moment. Et d’ailleurs, elle est très loin d’attraper autre chose que mes cheveux !
Par contre j’ai l’impression qu’elle en a ras le pompon d’être toujours statique, faut que ca bouuuuuge. Quand elle pleure pour autre chose que mangermangermanger, bien souvent il suffit qu’on se lève pour qu’elle cesse, et elle ouvre de graaaands yeux en tournant sa petite tête pas encore tout à fait stable (c’est trop chou, on croirait qu’elle a un ressort dans le cou).

C’est vraiment dommage que les biberons nous mettent toutes les deux dans un tel état, parce qu’en dehors de ça, c’est vraiment que du plaisir de m’occuper de ce petit être.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@-Arwen personnellement, j'ai pas du tout l'impression que tu aies pourri l'ambiance du topic ? C'est parce que c'était calme ajd que tu as cette impression ?

@Jixels Oui, je suis très agréablement surprise. Il a été plus fatigué que d'habitude mais pendant les périodes d'éveil et a part une crise de pleurs de 19h plus forte que d'habitude, il a été très cool, fort souriant et joueur. Il a fait un tout petit peu de température mais n'a même pas atteint les 38. Moi qui apprehendait tellement cette journée, je suis vraiment soulagee.

Quand je disais qu'il commençait a attraper les jouets de son tapis de jeu... Tout a l'heure, j'agitais devant son nez un hochet Sophie la girafe avec deux boules tournantes au centre d'un fin cercle... Ben il a finit par attraper le cercle en question et il a passé un bon moment a agiter le hochet lui même, a essayer de le manger ( :yawn:) et même a faire maladroitement tourner les boules de sa main libre
Ça y est déjà, il n'a plus besoin de moi :crying:

EDIT : Bon par contre, ça fait deux fois qu'il se réveille avec des pleurs comme de panique... Je me demande si la nuit ne va pas être compliquée

Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Je viens de recevoir ma box d’essai Lillydoo pour les T3 (on est à 5 kilos mais je trouve qu’il est encore bien dans les T2). Et là, le drame : il n’y a pas d’indicateur d’urine ! Apparement c’est réservé au T1 et T2, pourquoi je ne sais pas.
Je suis la seule débile à avoir besoin de cet indicateur pour savoir s’il y a eu un pipi :rire: ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes