@Jixels Ta journée de l’enfer hier avec ta porte, ça m’aurait rendue marteau aussi
@Matouh Le sexe ? C’est quoi ça

?
Perso mon mari me soule trop pour que j’ai envie de faire quoi que ce soit, surtout que mes rares moments de libre je suis en train de bosser (ménage, bouffe, etc). Les seuls moments que je passe sur le forum ou à regarder des films, c’est quand j’allaite et que je peux rien faire d’autres.
Je vais lui lâcher que s’il veut espérer s’y remettre, il faut que je sois dans des meilleurs conditions et que c’est pas gagné actuellement.
D’ailleurs il m’a trop soûlée hier soir. Comme d’habitude, je lui laisse le bébé pour que je puisse me laver les cheveux tranquille. Habituellement il s’installe devant son pc, le tient d’une bras et joue de l’autre, ou regarde des vidéos. Il s’en « occupe » de façon très distraite en le berçant vaguement.
Là j’avais reçu le sling prêtée par
@Mad_Ame donc je lui montre comment l’installer dedans.
Je vais me laver les cheveux, j’entends le bébé hurler à mi-lavage. Tant pis pour le séchage de cheveux, une fois que j’ai fini je vais voir ce qu’il se passe : je le trouve devant son pc en train de jouer, le bébé qui pleure dans le sling.
Quand je lui ai dit « t’as essayé de le bercer de haut en bas en poussant sur ses fesses? », il m’a répondu « non mais je pensais que le but du sling c’était d’avoir les mains libres ».
Franchement je me demande s’il n’est pas totalement dénué d’empathie et d’émotions humaines parfois. J’ai l’impression qu’il en a rien à battre d’entendre notre fils pleurer, tant qu’il peut continuer sa petite life à côté. Et je suis sûre que c’est pour ça que Dodo a du mal à se calmer avec lui, il doit sentir qu’il n’essaye pas vraiment de le calmer.
Bref, j’ai récupéré le bébé qui était tellement énervé qu’il n’a pas pas réussi à téter et s’est endormi contre moi en pleurant et en hoquetant.
Ça me fait marrer quand j’entends les gens dirent aux jeunes mères de déléguer et de prendre du temps pour soi. Je le ferais, si j’étais confiante dans le comportement de son père. C’est terrible d’en arriver à penser ça putain.
Là il est parti à l'étranger quelques jours avec son boulot et... ça ne change absolument rien pour moi