Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Apparemment, Bébé R a senti que j'étais épuisée : il a été hyper cool toute la matinée. A part pour les tetees, il était dans son parc ou son Domoo, tant que je restais prêt de lui il était cool et jouait tout seul avec son hochet et me faisait plein de sourires.
Déjà ça, ça m'a un peu rassurée pour la crèche. Puis on avait justement rdv a la creche pour qu'elles le rencontrent et que lui se familiarisent avec les lieux. Ben j'ai été méga rassurée par tout ce que j'ai vu, ce qu'elles m'ont dit, la manière dont je les ai vu interagir avec les enfants. Je me sens confiante de leur laisser Bébé R (qui a en plus fait bonne impression). Seul point négatif : il sera le seul de son age. Il y a un groupe d'enfants de 7-8 mois et un de +/-18 mois. Lui sera le plus petit
Et j'ai aussi culpabilisé car il y avait une petite dont c'était le premier jour : ben elle marchait déjà et tout. Les puer m'ont redit que les adaptations sont plus faciles a l'âge de Bébé R mais bon...

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Petite Cracotte c'est dur la solitude enceinte. Ici personne ne venait me voir alitée (et je suis sortie 1 fois juste avant l allaitement) mais ça aurait été très dur sans mon copain j'ai du mal à rester seule (j'ai jamais réglé mon angoisse de l abandon)... t es super courageuse. Je t envoi beaucoup de soutien :calin:

Merci pour vos messages c'est très rassurant. :fleur: J'ai eu l'impression d etre une ovni
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Make a wish je suis aussi prête psychologiquement mais physiquement c'est pas encore ça. J'ai fait de l acupuncture pour ma dépression et mes TCA et sans qu il parle de chakras ça me faisait beaucoup de bien mentalement, je me sentais un peu apaisée après ces séances même si les angoisses revenaient rapidement. C'est cool que tu y sois sensible :)

@Destiel Mok´ bon ta dernière phrase me rassure :coiffe:

J'ai revu avec la SF pour ce bout de chair dont je ne suis pas capable de retenir le nom et elle ma dit que c'était lorsqu'ils m avaient recousu à l épisio ils ont probablement "oublié" un petit bout en gros. Mais elle a souligné que si ils avaient cousu ça ça aurait été probablement trop serré. Étant une grosse angoissée du point du mari je préfère ça :fear:

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Rendez-vous chez la nouvelle gynéco ce matin ! Elle est aussi très bien, donc je suis soulagée pour le suivi de cette fin de grossesse.
Je suis aujourd'hui à 28SA+2, bébé va toujours bien, il bouge bien et c'est un beau bébé estimé à 36cm et 1.460 kg XD (pour rappel, à la naissance, le papa faisait 4.7 kg et 58 cm, on est bien parti pour s'en rapprocher :x)
Bébé fait toujours son timide à l'écho à se caler bien bas et a croiser ses bras devant son visage. Par contre, ce matin de 5h30 à 7h c'était la zumba dans mon ventre :yawn: mais du coup, papa à bien profité aussi avec sa main sur mon ventre.
Je lui ai parlé de mes douleurs dans le vagin et le bas du ventre, c'est bien des douleurs ligamentaires pour elle ( d'ailleurs, merci pour ta réponse @Sohranna :fleur:) Je dois prendre du magnésium en plus des vitamines.

Sinon, j'ai commencé à lire des histoires à voix haute (Les contes de Beedle le Barde, non cet enfant ne sera pas influencé dans ses goûts :x) et mon homme va lui lire Bilbo le Hobbit (Quand tes deux parents sont geeks, forcément...). Je vais voir pour lui acheter des petites histoires à lui lire. J'essaie aussi de plus mettre de musique à la maison et je chante parfois (ça je ne sais pas si il va me remercier :x)

Enfin...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes