@Make a wish
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J’espère que ses cycles de sommeil retourneront vite à la normale
(pour rappel, à la naissance, le papa faisait 4.7 kg et 58 cm, on est bien parti pour s'en rapprocher :x)
mais du coup, papa à bien profité aussi avec sa main sur mon ventre.
) Je dois prendre du magnésium en plus des vitamines.
?
Ce matin je dépose Grenouille pour la première fois depuis sa gastro (on l'a gardé mardi, mercredi et jeudi) et précise bien de ne donner qu'un petit biberon de lait à midi.
En fait ils lui ont donné le repas complet avec un petit biberon
Mais !!!!!!!! Même à la maison elle ne mange que de la compote et du riz, c'était évident qu'elle allait être malade si elle mangeait autre chose 

Elle commençait tout juste à aller mieux et va peut-être falloir rallonger le traitement et ça va nous faire repartir dans les diarrhées et vomissements...pour rappel, à la naissance, le papa faisait 4.7 kg et 58 cm,

) et en fait il a avait une tête plus petite que la moyenne. Sur toutes les photos de la maternité, ses bonnets sont trois fois trop grands pour lui 
)
on a aussi appris hier qu' elle devait être en plein pic de croissance ...(quoi, déjà 3semaines
) et que cela ne devait pas aider. Bizarrement cette nuit était mieux, elle a passe une partie de la nuit dans son lit.
). J'ai lancé une lessive et vidé le lave vaisselle avec le porte bébé c'est sport. Je comprends pas pourquoi je ne perds pas du tout de poids dans ces cas là 
)
(après tout c'est un service familiale je dois pas être la seule mère a débarquer). Idem pour tous mes rdv SF mon rdv pro etc etc.

j'espère que tout se passera bien
et hier j'ai été désagréable et je le regrette