Putain mais ils sont cons à la crèche bordel 
Ce matin je dépose Grenouille pour la première fois depuis sa gastro (on l'a gardé mardi, mercredi et jeudi) et précise bien de ne donner qu'un petit biberon de lait à midi.
On vient de m'appeler en me disant qu'elle a tout vomi
En fait ils lui ont donné le repas complet avec un petit biberon
Mais !!!!!!!! Même à la maison elle ne mange que de la compote et du riz, c'était évident qu'elle allait être malade si elle mangeait autre chose 
Les boulets
Donc maintenant faut que j'aille la chercher, que je lave sa gigoteuse, son body et son doudou de la crèche etc. Merci
Elle commençait tout juste à aller mieux et va peut-être falloir rallonger le traitement et ça va nous faire repartir dans les diarrhées et vomissements...

Ce matin je dépose Grenouille pour la première fois depuis sa gastro (on l'a gardé mardi, mercredi et jeudi) et précise bien de ne donner qu'un petit biberon de lait à midi.On vient de m'appeler en me disant qu'elle a tout vomi
En fait ils lui ont donné le repas complet avec un petit biberon
Mais !!!!!!!! Même à la maison elle ne mange que de la compote et du riz, c'était évident qu'elle allait être malade si elle mangeait autre chose 
Les boulets

Donc maintenant faut que j'aille la chercher, que je lave sa gigoteuse, son body et son doudou de la crèche etc. Merci
Elle commençait tout juste à aller mieux et va peut-être falloir rallonger le traitement et ça va nous faire repartir dans les diarrhées et vomissements...

)

). J'ai lancé une lessive et vidé le lave vaisselle avec le porte bébé c'est sport. Je comprends pas pourquoi je ne perds pas du tout de poids dans ces cas là 
)
j'espère que tout se passera bien

(promis c'est pas du harcèlement ). Je suis contente que ça aille mieux pour ta fille. Et j'espère que ça s'arrangera rapidement pour le fait quelle ne tourne pas suffisamment la tête. L alien avait pareil ça s'est corrige seul après l osteo.