@Make a wish Toute comme @Sohranna : je suis allaitante et je trouve et la question et le commentaire totalement déplacé
Ça m'épate de te lire aller au resto avec le bébé. Perso, j''ai jamais osé. Sans doute parce que Bebe R réclame bcp les bras donc il y a peu de chances qu'il reste 2h dans sa poussette peinard (quoi la poussette m'endort) mais aussi et surtout parce que j'ai peur qu'il pleure. Du coup aller au resto me stresserais trop.
Parfois je me demande si je ne me prive pas de trop de trucs par stress de ne jamais pouvoir prévoir ses réactions.
Ça m'épate de te lire aller au resto avec le bébé. Perso, j''ai jamais osé. Sans doute parce que Bebe R réclame bcp les bras donc il y a peu de chances qu'il reste 2h dans sa poussette peinard (quoi la poussette m'endort) mais aussi et surtout parce que j'ai peur qu'il pleure. Du coup aller au resto me stresserais trop.
Parfois je me demande si je ne me prive pas de trop de trucs par stress de ne jamais pouvoir prévoir ses réactions.
Pour éviter le soucis de la poussette, on a pris le parti de prendre juste le cosy, qu'on pose sur la table, la chaise ou la banquette et en général, c'est bien mieux accueilli qu'une poussette.
) et du coup, ça me stresse un peu. En plus de ça, il doit normalement passer bientôt son permis de conduire, mais ça fait un certain temps qu'il n'a pas pris de leçons. Mais je n'ai pas envie de revenir encore là dessus.
), je crois que ça joue aussi et je me rends compte que ça va vite arriver.
Je bloque totalement.
franchement, on le posait à côté de nous, il gazouillait tranquillement, de temps en temps il avait envie d'être dans les bras mais on pouvait le reposer après quelques minutes et puis il finissait toujours par s'endormir 
) ou sieste ou glandouille à l'hôtel avant de repartir au resto le soir par exemple.
Si on gère plutôt bien ses pleurs quand on est dans un endroit "vide", je pense que notre tension passe à 18 quand on est en public. On essaye de relativiser en se disant que c'est un bébé et qu'il a le droit de s'exprimer aussi. Au même titre que les gros lourds de la table d'à côté qui parlent très fort