Je veux savoir pour @Frodon_ rholala si c'était des jumeaux ..... Y'a déjà eu des jumeaux sur le forum ?
@Treize Trop chouette pour les 2 premiers pas !!!!!!!
@BeaW j'te comprends, car moi aussi je trouve que notre nounou n'adhère pas toujours toujours à notre éducation, et j'suis un peu sur la même longueur d'onde ... t'as pas sommeil ? Ba dort pas ! ^^
Si tu le sens pas plus que ça et que t'as la possibilité de changer fait le ma foi !
@Pieris Vive le manducaaaaaa !
Retour de chez le pédiatre !! 8 kilos180 et 68 cm !! Pour les purées il a tout à fait validé ce qu'on avait commencé en nous conseillant sur les quantités : 60g midi, 60g gouter, en avant les fruits !!!
Little boy a trouvé comment faire du bruit en cognant un hochet sur son portique en bois et s'en donne à coeur joie !!!! :-)
@Kitty Kat C'est cool pour Alban ! Qu'il continue ainsi !!!!
@Treize Trop chouette pour les 2 premiers pas !!!!!!!
@BeaW j'te comprends, car moi aussi je trouve que notre nounou n'adhère pas toujours toujours à notre éducation, et j'suis un peu sur la même longueur d'onde ... t'as pas sommeil ? Ba dort pas ! ^^
Si tu le sens pas plus que ça et que t'as la possibilité de changer fait le ma foi !
@Pieris Vive le manducaaaaaa !
Retour de chez le pédiatre !! 8 kilos180 et 68 cm !! Pour les purées il a tout à fait validé ce qu'on avait commencé en nous conseillant sur les quantités : 60g midi, 60g gouter, en avant les fruits !!!
Little boy a trouvé comment faire du bruit en cognant un hochet sur son portique en bois et s'en donne à coeur joie !!!! :-)
@Kitty Kat C'est cool pour Alban ! Qu'il continue ainsi !!!!

Et on n'a vu qu'un seul bébé... La gynéco m'a certifié qu'il n'y en avait qu'un, et j'étais tellement submergée par les émotions que je suis restée sans voix. Je suis déjà complètement amoureuse de cette petite chose en moi
mais à ta place, 14 mois en collectivité je dirai banco
.
. C'était l'écho des 12SA ? Parce que c'est rapide 2 minutes 30 pour tout contrôler 
.
. Je comprends que tu sois déçue si tu ne t'attendais pas à ça !
.