Merci beaucoup pour vos messages les filles
.
Mardi soir il dort chez mes BP et surtout on le laisse une petite semaine en avril pour notre voyage à Lisbonne. J'attends ça avec impatience.
Je suis épuisée moralement en fait parce qu'il dort plutôt bien en ce moment, mais ce sont ses crises/pleurs/hurlements que j'ai du mal à accepter. Je crois que c'est juste parce que ça dure depuis longtemps (je pense que les 3 nouvelles canines y sont pour quelque chose aussi). Et mon mari n'est PAS DU TOUT patient donc je gère la majorité de ces crises seule. Clairement il me dit qu'il préfère aller au travail plutôt que de rester à la maison avec nous en ce moment et même si je le comprends tout à fait ça me fait hyper mal d'entendre ça :/.
Bref ce message n'a pas bequcoup de sens.
Déjà demain matin il y a éveil musical et ça c'est cool il va pouvoir se défouler un peu.
.Mardi soir il dort chez mes BP et surtout on le laisse une petite semaine en avril pour notre voyage à Lisbonne. J'attends ça avec impatience.
Je suis épuisée moralement en fait parce qu'il dort plutôt bien en ce moment, mais ce sont ses crises/pleurs/hurlements que j'ai du mal à accepter. Je crois que c'est juste parce que ça dure depuis longtemps (je pense que les 3 nouvelles canines y sont pour quelque chose aussi). Et mon mari n'est PAS DU TOUT patient donc je gère la majorité de ces crises seule. Clairement il me dit qu'il préfère aller au travail plutôt que de rester à la maison avec nous en ce moment et même si je le comprends tout à fait ça me fait hyper mal d'entendre ça :/.
Bref ce message n'a pas bequcoup de sens.
Déjà demain matin il y a éveil musical et ça c'est cool il va pouvoir se défouler un peu.
Dernière édition :
Bienvenue et Félicitations
. je sais bien qu'il faut un minimum de confiance. Sauf que la nouvelle était inattendue 
)(et on a le même téléphone)

)(ça me fait cet effet là cette idée - que je résume très mal mais tout de même). Perso j'ai l'impression qu'ils commencent à se déplacer pour de bon, avec aisance et tout ça et que du coup, il y a aussi un besoin de rapprochement. Courage ! Comme tout, ça passe... et souvent une régression précède un grand bond en avant ! 

. J'espère que ça va mieux pour ta fille
. Pour Blanche j'ai douillé à partir du 5ème mois et elle est effectivement sortie hyper facilement. Là les douleurs ont recommencé vers le 4ème mois et j'arrive plus ou moins à juguler avec les exercices de ma kiné et la manip du médecin qui m'a soulagée quelques temps mais ça reste très intense comme douleur (ça me réveille la nuit et ça gêne mes mouvements en journée, je ne peux pas marcher longtemps ni supporter certaines positions (en dehors de celles qui sont de toute façon insupportables plus on approche de la fin) et je ne parle pas de certains changements de position qui sont impossibles tellement la douleur me paralyse).
. C'est des douleurs aigües au niveau du col de l'utérus, un peu comme un coup de couteau ou une décharge. C'est vraiment localisé dans le fond du vagin.