@Charmion2 Comme elle grandit ^^ Je trouve qu'elle prend du caractère
(enfin ses traits s'affirment, mins "bébé" et plus "enfant" pour m'exprimer plus clairement)
@Tsiporah Même si je ne suis pas concernée, e trouve ça intéressant d'avoir ton avais de "jeune" instit.
Oui j'aime bien le terme "instit" (Gérard Klein sur sa bécane!) même s'il n'est plus approprié et jeune entre guillemets parceque je suppose que tu as quand même qq années d'expé.
@Bleue_ Qui dort où et ce qui se passe dans ton lit d'appoint, ça ne regard personne, non mais
On a fait un repérage de crèche cet aprem -oui, on dépose notre dossier et APRES on va voir
- et pfiou la plus proche de chez nous a l'air bieeeen. Et c'est vraiment pas loin et le chemin pour y aller est super agréable. Je nous y vois déjà.
Petits dieux de la puériculture et du service petite enfance, Faites que ça marche
Et on vient de récupérer 4 cartons d'habits de bébé. Cet enfant n'ira pas cul nu! (poke @Bleue_ )
par contre faut vraiment que je fasse du tri, y'a des trucs qui ont bien vécu, des trucs moches et des trucs "hors saison". Au moins mes pulsions de shopping sont calmées pour un moment.
(enfin ses traits s'affirment, mins "bébé" et plus "enfant" pour m'exprimer plus clairement)
@Tsiporah Même si je ne suis pas concernée, e trouve ça intéressant d'avoir ton avais de "jeune" instit.
Oui j'aime bien le terme "instit" (Gérard Klein sur sa bécane!) même s'il n'est plus approprié et jeune entre guillemets parceque je suppose que tu as quand même qq années d'expé.
@Bleue_ Qui dort où et ce qui se passe dans ton lit d'appoint, ça ne regard personne, non mais

On a fait un repérage de crèche cet aprem -oui, on dépose notre dossier et APRES on va voir
- et pfiou la plus proche de chez nous a l'air bieeeen. Et c'est vraiment pas loin et le chemin pour y aller est super agréable. Je nous y vois déjà.Petits dieux de la puériculture et du service petite enfance, Faites que ça marche

Et on vient de récupérer 4 cartons d'habits de bébé. Cet enfant n'ira pas cul nu! (poke @Bleue_ )
par contre faut vraiment que je fasse du tri, y'a des trucs qui ont bien vécu, des trucs moches et des trucs "hors saison". Au moins mes pulsions de shopping sont calmées pour un moment.
Les saignements se sont arrêtés?
Et tu peux dire jeune sans guillemet parce que ça ne fait pas si longtemps que j'enseigne et que j'ai moins de 30 ans 

)
) (et ta fille est toujours aussi craquante, au passage !)
Comme ça doit passer vite...
il est encore plus merveilleux dans la cuvette et en 5 fois siouplait".
.
), elle fait au revoir avec sa petite main, c'est juste trop chou
.
alors que je trouve sa taille absolument parfaite, Blanche l'adore en plus.
. Déjà vu mes grossesses, j'ai énormément de mal avec tous les discours culpabilisants sur le stress et les sentiments négatifs que le bébé percevrait alors si en plus il fouine jusque dans mes rêves, merci mais non merci. Je vais encore plus regretter de ne pas vivre au siècle des utérus artificiels
Courage
. Autant jusqu'à maintenant je me sentais à l'aise avec tout ça, autant cette nuit je me suis sentie coupable et je me traine ça depuis ce matin