@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Courage et grosse compassion. Je sors d'une quinzaine de jours bien merdiques. Il lui en reste combien à sortir ? Tu vas bientôt voir le bout je pense
.
Et tu m'as fait rire tout à l'heure avec le syndrome du bébé tout mou. Blanche me le fait aussi et punaise ce que c'est relou. Surtout que là je dois la ramasser et donc me plier en deux pour la récupérer en mode serpillère par terre et je m'en passerai bien avec mon gros bide
.
C'est la croix et la bannière pour regarder dans sa bouche mais je crois qu'il lui en reste 6 maxi à sortir. On tient le bon bout
.Avant d'avoir un enfant c'était un des trucs qui m’agaçaient le plus les gamins qui devenaient tous mous et clairement ça a conforté mon opinion.
Bon il est couché, je peux enfin souffler, ça fait du bien !
. Il lui en reste combien à sortir ? Tu vas bientôt voir le bout je pense
.
. Surtout que là je dois la ramasser et donc me plier en deux pour la récupérer en mode serpillère par terre et je m'en passerai bien avec mon gros bide
je les ai achetés début février car les précédents étaient trop petits également, j'ai galéré pour savoir quelle était ma nouvelle taille et là il faut recommencer, ça me 
). Enfin bref. J'ai 24 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 mois
.
.
.
) Enfin, son comportement est un peu étrange mais je trouve ça plutôt attendrissant en fait, même si ça m'agace aussi.
!
). J'avais visé grand et modulable (en plus de sobre et joli) en sachant que je visais deux bébés rapprochés donc il me fallait de quoi tout transporter. Il est parfait pour mon usage. Pour les premiers mois de Blanche, il nous servait carrément de sac de week-end pour Blanche quand on descendait dans le sud (maintenant il nous sert juste de sac pour dans le train et le reste de ses affaires est dans la valise, et il nous sert quand on part en vadrouille une journée entière). J'ai un autre sac plus petit quand on part juste une heure ou deux (mais c'est un cadeau de naissance d'un labo ami du labo de mon bp donc il n'est pas vendu dans le commerce (d'ailleurs j'espère qu'ils vont le refaire, ça m'avait bien plu le sac plein à craquer de produits
)).
. Dire que pour Blanche tout était archi prêt depuis plusieurs semaines et que je trépignais
.