@Lili-May félicitations

@MainsGrises je n'ai pas de conseils à te donner, mais je vous souhaite que ça s'arrange vite
@Callmeblabla alors c'était ma 3ème séance d'acupuncture et à chaque fois ça m'a fait un effet assez immédiat sur le sommeil! J'ai dormi 6h d'affilée cette nuit (alors que les voisins ont laissé la musique toute la nuit
), j'espère que ça va durer un petit peu. Globalement l'effet que j'ai remarqué sur les quelques jours qui suivent c'est le sommeil qui vient plus facilement (et du coup même ça arrive de me lever plusieurs fois par nuit je me rendors sans souci, assez inédit pour moi), les douleurs sciatiques/lombaires/bassin très diminuées et moins d'angoisses
On m'a dit qu'il fallait laisser quelques heures/jours pour voir des effets, mais en fait niveau douleurs j'ai l'impression que c'est l'inverse et que ça finit toujours par revenir
Mais bon ça me convient, ça fait quand même beaucoup de bien et ça me permet de tenir! Niveau contractions, pour l'instant ça reste assez habituel, à voir comment ça se passe dans les prochains jours.
Tu serais tentée pour essayer?

@MainsGrises je n'ai pas de conseils à te donner, mais je vous souhaite que ça s'arrange vite

@Callmeblabla alors c'était ma 3ème séance d'acupuncture et à chaque fois ça m'a fait un effet assez immédiat sur le sommeil! J'ai dormi 6h d'affilée cette nuit (alors que les voisins ont laissé la musique toute la nuit

Tu serais tentée pour essayer?