@Bleue_ Comme l'a dit @Marie Obrigada tu trouveras tous les discours et leurs contraires. Si ta puce dort bien dans sa chambre, autant en profiter. Couche la bien sans couette, doudou et autre tour de lit. Et même, Antonia a dormi ses premiers mois avec une couverture et plein de doudou, sur le côté. Je crois que Hulk @Zym dort aussi avec une couverture et dans sa chambre depuis le début. Si toutes les mamans qui faisaient dormir leur bébé tout neuf dans une autre chambre étaient des mamans en carton ça en ferait beaucoup !
___
Et hop ! Endormie toute seule dans son lit à la troisième tentative. Elle m'a vue sortie de la chambre sans broncher. Elle a hyper bien mangé ce soir donc ça devrait pas trop mal se passer cette nuit. Je lui ai bien expliqué qu'elle n'aurait le sein que demain matin. Mon mari m'a boostée et m'a demandé de lui faire confiance. Et c'est bête mais il m'a aussi dit que j'avais assez donné, que j'avais fait ma part. J'ai apprécié
___
Et hop ! Endormie toute seule dans son lit à la troisième tentative. Elle m'a vue sortie de la chambre sans broncher. Elle a hyper bien mangé ce soir donc ça devrait pas trop mal se passer cette nuit. Je lui ai bien expliqué qu'elle n'aurait le sein que demain matin. Mon mari m'a boostée et m'a demandé de lui faire confiance. Et c'est bête mais il m'a aussi dit que j'avais assez donné, que j'avais fait ma part. J'ai apprécié