Bienvenue @NiTom !
Ici dans ma cambrousse profonde c'était plus simple d'aller chez une SF plutôt que chez un gynéco (y'en a qu'une, elle est complètement perchée et ne valorise que les femmes ayant enfanté ^^) et franchement je ne regrette pas. Je ne sais pas si en ville elles prennent autant de temps pour leurs patientes qu'à la campagne, mais moi j'ai vraiment trouvé des personnes à l'écoute et disponibles (environ une heure par rdv !) et j'ai adoré !
@catatonia
mais quand tu comptes je recompte pour nous et ça arrive viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Du coup DPA - 40 jours ici et
encore une fois ! En plus comme je sais que tu es dans la même région que moi je te suis d'encore plus près que je ne suivais les mamans d'avril
(d'ailleurs je n'en reviens pas quand je lis qu'ils ont déjà un mois ou presque pour certains, ça passe trop vite le temps !)
Ici dans ma cambrousse profonde c'était plus simple d'aller chez une SF plutôt que chez un gynéco (y'en a qu'une, elle est complètement perchée et ne valorise que les femmes ayant enfanté ^^) et franchement je ne regrette pas. Je ne sais pas si en ville elles prennent autant de temps pour leurs patientes qu'à la campagne, mais moi j'ai vraiment trouvé des personnes à l'écoute et disponibles (environ une heure par rdv !) et j'ai adoré !
@catatonia
mais quand tu comptes je recompte pour nous et ça arrive viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Du coup DPA - 40 jours ici et
encore une fois ! En plus comme je sais que tu es dans la même région que moi je te suis d'encore plus près que je ne suivais les mamans d'avril (d'ailleurs je n'en reviens pas quand je lis qu'ils ont déjà un mois ou presque pour certains, ça passe trop vite le temps !)
dépendamment de l'âge, c'est parfois également la situation professionnelle des futurs parents qui peut inquiéter (sont-ils assez stable financièrement pour élever un enfant ?) alors que ça ne les regarde absolument pas, on est d'accord !
. Sauf le couple d'amis que l'on voit ce week-end car on leur annoncera "de vive voix".
. Mais je suis contente qu'il ait reconsidéré la chose (et qu'il ne le fasse pas que pour me faire plaisir, mais qu'il soit content de l'annoncer également).
) et je vais les recevoir sur le net, pas envie d'attendre lundi d'après pour retourner au labo pour qu'ils m'expliquent tout ça, je veux le savoir direct puis pas prendre rendez-vous avec une SF pour qu'elle me dise "ah mais non vous n'êtes pas enceinte"
ça me conforte dans l'idée de lui en donner une, en espérant qu'il en veuille... Comme je suis un peu parano moi aussi j'ai tout de même bien envie d'attendre encore un peu, que ce soit bien OK pour l'allaitement (je retourne le peser demain, il n'a qu'un complément de LA par jour à présent), à voir !
enfin ce matin il a été cooooool, il a dormi 1h30, puis j'ai fait ma stratégie "sortie" : je l'ai changé, il a mangé et s'est endormi direct (je soupçonne fort qu'à la fin de la tétée il ait pris mon sein pour une tétine donc), je l'ai mis dans le porte bébé et on est partis se promener. C'était à 11h30 et il dort toujours contre moi là, j'en reviens pas héhé.
. Je pense que tu peux toujours tester !
J'ai eu un rdv mémoireS avec mon prof qui m'a dit qu'il allait falloir que je me repose avant de me lancer dans le travail (on a 2 mémoires pour cette matière pour l'année prochaine + 1 pour mon autre cours, l'année 2015-2016 va être folklo
), c'est bête mais ça m'a rassurée que ça vienne de lui. D'ailleurs j'étais persuadée qu'il n'avait pas d'enfant mais je m'interroge parce qu'il m'a dit "c'est fatiguant mais c'est merveilleux" 
Le seul avantage c'est que le gras de mes bras disparait et que mes biceps se dessinent encore mieux 
(alors que la nourrice ne l'a pas encore retenu) et nous a reconnu. C'est bête mais ça fait super plaisir (et ça me rassure dans mon choix de la nourrice)
Je croise les doigts pour toi !
Félicitations et bienvenue ici !
)
; j'avais peur de ma réaction quant le fœtus bougerai: au final je suis juste niaise et rassurée de le sentir.