@Léodagan de Carmélide
Ca pleure aussi pas mal ici, je te comprends vraiment... plein plein de courage
On a eu des hurlements une bonne partie de la soirée, c'est dur
Je sais pas si c'est ce qu'on appelle les "pleurs du soir" ou le début des coliques ou autre chose mais
Là il s'est endormi tout seul après avoir mangé, j'espère qu'il sera cool au moins quelques heures...
Ca pleure aussi pas mal ici, je te comprends vraiment... plein plein de courage

On a eu des hurlements une bonne partie de la soirée, c'est dur
Je sais pas si c'est ce qu'on appelle les "pleurs du soir" ou le début des coliques ou autre chose mais
Là il s'est endormi tout seul après avoir mangé, j'espère qu'il sera cool au moins quelques heures...
.
Après, c'est très contraignant le don chez les femmes, donc je vais prendre un peu de temps avant de sauter le pas (et mon mec avait l'air intéresser pour donner aussi, mais c'est tellement plus facile pour eux
)
, le cododo à onze ans
)

). Tu peux essayer d'amener le sujet sur le terrain doucement, si ils sont assez ouvert d'esprits ils se renseigneront et comprendrons que ce n'est pas le mieux pour leur petite
. Par contre le fait de leur offre un trotteur ou quoi, selon leur tempérament ils peuvent peut etre mal le prendre (ça dépend des gens bien évidemment)..
)
Ou du moins pas grand chose...)
Je n'en reviens pas. Par contre, j'ai un ventre oO Même ma mère me demande si j'ai pas des jumeaux ! 

je pensai pas acheter les vêtements de grossesse avant 5 mois 
et l'intimité avec mon amoureux est compliquée car j'ai
Mais c'est sûr que le confort prime avant tout surtout que je vais travailler avec des enfants autistes jusqu'en juillet et début août je suis anim en séjour pour adultes donc je dois pouvoir me bouger facilement le booty