Je me suis bloquée l'épaule en dormant 
En général dans ce cas-là je prends de l'ibuprofène et je mets du voltarène et ça passe... Mais qui n'a pas le droit à ces trucs-là particulièrement? C'est bibi! Je souffre
Comment on peut se faire mal en dormant quoi
Sinon John Bob est un petit troll. Il gigote, il gigote, il gigote. J'appelle son papa pour qu'il sente (il l'a senti qu'une fois). John Bob arrête de gigoter.
Du coup son papa est tout déçu et veut plus venir poser sa main parce "ça sert à rien".
J -2 avant l'écho. Le Chéri n'a pas de préférence, si tout va bien c'est le principal. Mais il m'a avoué que ça serait plus simple si c'était une fille parce que "On a des idées de prénom"
Si c'est un mec bah, il restera John Bob/Jean-Robert plus longtemps

En général dans ce cas-là je prends de l'ibuprofène et je mets du voltarène et ça passe... Mais qui n'a pas le droit à ces trucs-là particulièrement? C'est bibi! Je souffre

Comment on peut se faire mal en dormant quoi

Sinon John Bob est un petit troll. Il gigote, il gigote, il gigote. J'appelle son papa pour qu'il sente (il l'a senti qu'une fois). John Bob arrête de gigoter.

Du coup son papa est tout déçu et veut plus venir poser sa main parce "ça sert à rien".

J -2 avant l'écho. Le Chéri n'a pas de préférence, si tout va bien c'est le principal. Mais il m'a avoué que ça serait plus simple si c'était une fille parce que "On a des idées de prénom"

Si c'est un mec bah, il restera John Bob/Jean-Robert plus longtemps

Du coup, je l'ai emmenée en retard chez la nounou mais ça me faisait trop mal au coeur de la réveillée pour y être pour 8h15 alors que je n'ai pas encore la contrainte du boulot. On fera l'adaptation en horaires réels demain et mercredi.
. On avisera en temps voulu bien sûr, mais aujourd'hui je me dis que si vraiment les nuits deviennent difficiles à cause de l'angoisse de séparation je préfèrerais prolonger son temps dans notre chambre, mais peut-être que d'ici je n'aurai plus de plaisir à l'avoir près de nous dans la nuit.

M.Mae m'a dit que je passais mon temps à faire des en-cas, et c'est vrai : y a des amandes dans la chambre, des noisettes au salon, un paquet de pain d'épices jamais rangé, etc etc...
Par contre pour la fatigue je ne sais pas si c'est lié à l'allaitement ou pas... J'essaie de dormir quand il dort ou en tout cas de me reposer mais ce n'est pas évident. Bon courage pour les tétées rapprochées, et surtout mange si tu as faim : à la maternité ils nous ont dit que les besoins nutritionnels d'une femme qui allaite sont supérieurs à ceux d'une femme enceinte...
Je crois mon bébé ne me manque pas en cet instant précis. Je l'aime ma puce, mais là m'éclate seule.