@Amelia S Félicitations pour la naissance de ton bébé! Comme les autres, je suis choquée par l'attitude de ton sage-femme, j'espère que tu t'en remets
@Effy* J'avais utilisé l'huile anti-vergetures Mustela pendant toute ma grossesse, 2 à 3 fois par jour à partir du 3ème mois. Je ne sais vraiment pas si c'est l'huile qui a été efficace ou si j'ai eu de la chance mais j'ai seulement deux micro vergetures sur le ventre. Après j'ai pris principalement du ventre, pas du tout des seins (à mon plus grand désespoir

). Par contre j'ai l'intérieur des cuisses et les fesses zébrées depuis l'adolescence
@Mae Je sais pas trop mais je pense que oui les bébés font des cauchemars. En tout cas il arrive que ma fille se mette à crier d'un coup pendant son sommeil, je la rassure puis elle se rendort rapidement. Courage en tout cas, j'ai passé les six premières semaines à prendre seulement un repas par jour
@Pieris Oh il a l'air super cool ce livre! On dirait une sorte de journal créatif pour enfant

Mais effectivement les commentaires le conseillent plutôt vers 7-8 ans.
@Aleynia Si ça peut te rassurer, on a tout acheté courant novembre pour un accouchement en décembre. J'étais trop superstitieuse pour acheter avant et on a eu de la chance parce qu'on avait tout fini une semaine avant l'accouchement
Niveau diversification ça se passe super bien (en plus on m'a prêté un babycook c'est vachement pratique). Elle ne mange pas encore seule mais engloutit tout ce que je lui donne et ouvre grand la bouche en criant entre chaque cuillère

Gros succès pour la patate douce pour les légumes (même si elle les a tous mangés), et de tous les fruits testés pour l'instant

Je suis franchement ravie je ne pensais pas du tout qu'e ça irait aussi bien, même la courgette ce midi! Le seul point négatif c'est qu'elle ouvre la bouche à chaque fois qu'on mange quelque chose et râle quand on ne lui fait pas goûter

J'ai envie de lui acheter un grignoteur mais c'est indiqué à partir de 10 mois, sauf que je pense que ma fille est capable de manger avec. J'hésite du coup