Je double poste mais tant pis.
Hier j'ai fait retirer mon stérilet. Voilà voilà.

Hier j'ai fait retirer mon stérilet. Voilà voilà.

Sinon ça peut être aussi lié à ton transit. T'as fait caca ce matin ? (oui oui je suis en pleine forme moi)

En attendant, j'espère que tu perdras pas les eaux à Carrefour
(ou alors profites en pour faire le plein de conneries remonte moral pour la maternité ! Tant qu'à faire
)
) et qui ne peut pas faire de mal, donc n'hésite pas à en acheter !
.
. Je vais laisser mon mari trancher je crois.
) pour dire que je suis de nature archi angoissée.

. Mais dans tous les cas ce genre de pensées (négatives ou plus neutres) ne se contrôlent pas.
)
. Je sais qu'ils ne sont pas tenté par une écharpe de portage, mais je me dis que s'ils ont un bébé qui a besoin de contact, un porte bébé adapté dès la naissance pourrait être plus utile qu'ils ne le pensent.
Bref tout ça pour dire que je me prends sûrement trop la tête, mais j'ai envie d'avoir un truc adapté quand je porterai ma nièce.
les gens sont d'une bêtise parfois! Les réflexions que tu as eues c'est carrément dégueulasses, on a aucune obligation a s'étaler devant les gens si on en pas envie... Bref ça me dépasse ce genre de comportement. En tous cas on voit bien en te lisant ici que tu es une super maman!!
), mais bon a priori ça devrait aller, j'ai bien réagi la dernière fois! Et puis normalement après 24h d'observation je pourrai rentrer a la maison
j'ai fait de l'hapto! Par contre on a pas fait les 8 séances en haptonomie mais moitié-moitié avec la prépa classique (comme c'est un premier, c'est pour avoir toutes les infos sur le travail, l'allaitement etc). Après c'est aussi possible de faire plus de séances mais ce ne sera pas remboursé par la sécu! Sinon je te conseille de vite prendre rdv pour les séances car ça commence assez tôt et en général ils ont beaucoup de monde! De mémoire j'ai pris mes rdv a 12sa et commencé vers 18sa