@Léodagan de Carmélide oh c'est trop chou ton anecdote
@Pommedeterre bienvenue
Je suis rentrée chez moi
Ca fait du bien, en plus du coup j'ai pas vu la semaine passer, mon mari rentre ce soir. Au moins je me serai pas sentie trop seule. Bon mes chats ont fait plein de bêtises mais ils m'ont aussi fait la fête alors ça compense
Sinon je devais voir le gynéco pour le rendez-vous du 8ème mois hier, j'ai eu beau prévenir chaque personne de l'équipe que j'ai vue, ils ne lui ont signalé mon hospitalisation que 10 minutes avant l'heure prévue du rdv
Et bien sûr il n'est pas venu me voir. Du coup la sage-femme m'a donné rendez-vous dans 2 semaines pour vérifier la position du bébé et éventuellement prévoir une version, je n'ai plus qu'à prendre rdv avec l'anesthésiste.
Demain j'ai un monito, je vais bien me reposer en attendant et puis tout ira bien

@Pommedeterre bienvenue

Je suis rentrée chez moi

Sinon je devais voir le gynéco pour le rendez-vous du 8ème mois hier, j'ai eu beau prévenir chaque personne de l'équipe que j'ai vue, ils ne lui ont signalé mon hospitalisation que 10 minutes avant l'heure prévue du rdv

Demain j'ai un monito, je vais bien me reposer en attendant et puis tout ira bien