@Maevan Quelque part c'est un peu comme si c'était mon premier aussi
Après un déni de grossesse, on découvre tous ces petits tics - et le ventre qui grossit - qu'on peut avoir... J'ai réellement hâte d'être à la première écho, entendre le coeur, me dire que tout va bien.... J'ai un peu peur, mais j'ai tellement hâte ! Et je parle pas de mon Zigomar, qui lui est pire que moi, il trépigne !! (et il est tellement chou avec moi, ses mains sur mon ventre, ses câlins, ses mots doux..... je l'aime
)
Après un déni de grossesse, on découvre tous ces petits tics - et le ventre qui grossit - qu'on peut avoir... J'ai réellement hâte d'être à la première écho, entendre le coeur, me dire que tout va bien.... J'ai un peu peur, mais j'ai tellement hâte ! Et je parle pas de mon Zigomar, qui lui est pire que moi, il trépigne !! (et il est tellement chou avec moi, ses mains sur mon ventre, ses câlins, ses mots doux..... je l'aime
)

J'ai une tête qui ressemble à ça ->
et j'ai mal au ventre d'une force 
(mon ingénieur de chéri a théorisé "l'écart idéal" et le "nombre d'enfants idéal" pour une situation x
)

Alors soit x un enfant né l'année y
) et j'avoue que c'était pas mal chouette, on a eu les mêmes intérêts pendant longtemps (dessins animés, bouquins, sorties...) et on s'entendait bien.