@JessyCat hahaha, ici aussi il pleurait avant quand on éternuait; Maintenant il s'est habitué (merci le rhume des foins) mais comme toi la première fois j'étais toute désolée - et les suivantes j'ai ricané comme @Treize 
@Bleue_ , si tu la mets avec juste une couche dans la poussette, ça devrait le faire non? Si elle a chaud elle demandera à téter plus souvent. Sinon moi je recycle ce qu'il reste du brumisateur de l'accouchement (oui Madame, rien ne se perd), et ça lui fait vachement de bien, il se marre quand je lui vaporise dessus. C'est loin ton marché ?
Comme d'hab, je m'absente une journée et vous écrivez tant et plus !
Ce matin visite du 4ème mois, gros succès auprès du médecin, il a dû tenter de l'amadouer pour pas avoir les vaccins. Ben raté ! Mais il n'a presque pas pleuré, le courageux hibou ! Et sinon, 8kg, 70cm, voilà voilà.
Et youpi, on attaque les légumes ce week-end !
Bon courage à celles dans la dernière ligne droite !!

@Bleue_ , si tu la mets avec juste une couche dans la poussette, ça devrait le faire non? Si elle a chaud elle demandera à téter plus souvent. Sinon moi je recycle ce qu'il reste du brumisateur de l'accouchement (oui Madame, rien ne se perd), et ça lui fait vachement de bien, il se marre quand je lui vaporise dessus. C'est loin ton marché ?
Comme d'hab, je m'absente une journée et vous écrivez tant et plus !
Ce matin visite du 4ème mois, gros succès auprès du médecin, il a dû tenter de l'amadouer pour pas avoir les vaccins. Ben raté ! Mais il n'a presque pas pleuré, le courageux hibou ! Et sinon, 8kg, 70cm, voilà voilà.
Et youpi, on attaque les légumes ce week-end !

Bon courage à celles dans la dernière ligne droite !!