@Breiz
Alors déjà c'était pour qu'il ait une succion plus efficace même si je n'allaitais pas. C'était apparemment assez prononcé chez lui parce que le pédiatre l'a vu immédiatement à la naissance et on lui a coupé le soir même.
Ça peut aussi entraîner des soucis d'élocution donc je n'ai pas voulu prendre de risque. Je n'ai même pas consulté mon mari pour le faire faire d'ailleurs
. Je lui ai juste dit le lendemain et il m'a dit que j'avais bien fait de ne pas attendre.
Alors déjà c'était pour qu'il ait une succion plus efficace même si je n'allaitais pas. C'était apparemment assez prononcé chez lui parce que le pédiatre l'a vu immédiatement à la naissance et on lui a coupé le soir même.
Ça peut aussi entraîner des soucis d'élocution donc je n'ai pas voulu prendre de risque. Je n'ai même pas consulté mon mari pour le faire faire d'ailleurs
. Je lui ai juste dit le lendemain et il m'a dit que j'avais bien fait de ne pas attendre.
Elle est toute stone d'après manger non?
Ça m'a juste rappelé ça c'est tout !!
(et oui c'est pas cool de se moquer d'un enfant qui pleure, mais comme toi je pense que je rirai pas mal des bouilles et autres de ma fille, tfaçons je me marre tout le temps
)
), d'autant que je veux très fort allaiter donc bon !! Mais "no stress", ça peut arriver très tôt ou plus tard, no worry. 
Si choupi ta puce 
(ça aussi ça a étonné la sage sage-femme "Oh vous avez pas du prendre beaucoup" euh... Si si, justement !) 

EDIT en changeant de navigateur je vois. Trop belle ! Mais tous tes kilos sont dans ton ventre non ?

.